PLAT DE SPAGHETTI

548 29 0
                                    

🦋L'amour est une étoffe tissée par la nature et brodée par l'imagination 🦋

FRANÇOIS MARIE AROUET DIT VOLTAIRE.

Le lendemain 7h

Je fait comme toujours et j'interdit catégoriquement à mon cerveau de repenser à ce qui s'est passé la veille . J'ai envie de me changer les idées et d'être optimiste . Je décide d'envoyer un message à Fatimah lui proposant de faire une sortie entre filles pour penser à autre chose mais je vois qu'elle m'a devancé en m'invitant à faire une balade dans le centre ville . Elle lis dans mes pensées, j'accepte . Je me prépare et m'apprête à sortir quand je croise au salon mon frère , Ali je le dépasse comme d'habitude .

Je ne l'ai jamais compris depuis l'âge de 7 ans il m'ignore totalement . Il ne me considère pas , je ne suis qu'un élément de décoration à ses yeux invisible et sans intérêt . Il refuse de m'adresse la parole pourtant je ne lui ai jamais causé de tort en tout cas à ma connaissance . À chaque fois que nos regards se croisent ne serait-ce qu'une seconde il détourne le regard comme s'il cachait quelques choses . Cela m'attriste énormément car nous aurions pu avoir une relation frère et soeur exceptionnel . Je soupire et sort de la maison .

Je rejoins Fatimah dans le parc situé non loin de chez moi c'est là que nous nous sommes données rendez vous .

Dès qu'elle me vois arriver elle me saute dans les bras en guise de salutations . Elle me fait son câlin à la fatimah un câlin dont elle seule à le secret .

Moi : *rire* moi aussi je suis contente de te voir .

Fatimah : *me renifle* humm tu sent trop bon . Tu sent ... le bonbon tu me donnes faim allons se prendre une glace .

Moi : à 8h du matin?

Fatimah : si on vend des glaces à cette heure c'est qu'on peut en manger .*clin d'oeil*

Je secoue la tête de gauche à droite .

Fatimah : ah ! Ta robe est très belle elle te va comme un gant .

Moi : merci c'est moi qui l'ai faite je peux t'en faire une si tu veux .

Fatimah : et pas qu'un peu que je veux , tu fais des merveilles . Je veux deux robes, trois pantalons trois hauts pour aller avec les pantalons bien sûr ,six ....

Moi : euhhhh ... Doucement mademoiselle je ne compte pas ouvrir un magasin de vêtements je t'ai dit qu'une seule tenue pourquoi tu vas tout le temps dans les excès ?

Fatimah : c'est dans ma nature ,on a beau chasser le naturel il revient au galop . Que veux tu ?

Nous discutons et nous nous mettons d'accord pour que je lui fasse deux robes . On papote jusqu'à chez le vendeur de glace ,après la dégustation de sa glace nous allons au centre commercial .

Fatimah : tu verras l'amour viendra avec le temps un homme une femme dans une maison pendant six mois ou un an ils commenceront à croire ou avoir illusions qu'ils s'aiment pour faciliter leur quotidien . Dans leurs têtes c'est j'ai pas le choix je suis avec elle faut que je m'y fasse tu verras l'amour viendra . l'amour c'est une chose bizarre super étrange et inexplicable mais c'est magique et magnifique.

Moi : tu es encore aller sur tes sites étranges ?

Fatimah : oh oui tu sais que j'y suis accros .

Elle va sur des sites qui lui bourre la tête de sottises avec des pseudos psychologues , depuis que l'on se connait et je vois que les mauvais habitudes ont la peau dur , Je lui tapote l'épaule .

CHRONIQUE D'AÏCHA : MON MARIAGE FORCÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant