JE VAIS T'APPRENDRE LE RESPECT

644 36 21
                                    

Elle : tu vas mettre ce bandeau sur tes yeux comme ça tu ne verras rien ça sera un essayage à l'aveugle .

Moi : euh... .

J'hésite un peu .

Elle : ne t'inquiètes pas fais moi confiance on ne va pas te manger  .

Je met le bandeau . Je sens qu'on m'enfile une robe et encore une autre et à chaque fois qu'on me met une robe j'étends des chuchotements ensuite on me l'enlève cela dura une vingtaine de minutes j'étais devenu comme une poupée barbie .

Après l'essayage je me change et prends congé de ma belle mère et Nathalie . Madame Myriam m'observe de loin depuis une fenêtre dès qu'elle voit que je la regarde elle se cache . C'est une dame étrange  .

Je retourne sous l'appatam quand Shaun le mouton me vois arriver il se dirige rapidement vers la sortie je suis obligé de le suivre au pas de course si je ne veux pas qu'il me laisse ici .

Cela fait dix minutes qu'on roule quand soudain monsieur s'arrête dans un lieu désert  . Il descend , ouvre ma portière et me tire hors du véhicule.

Moi  : qu'est ce qui te prends ?

Lui : répète ce que tu disais tout à l'heure .

Moi : je suis fatiguée ramène moi à la maison .

Lui : tu n'assume plus tes paroles tu faisais la grande gueule maintenant tu es fatiguée ?

Il me met un coup de poing dans le ventre , Je me plie en deux de douleur .

Lui : moi tu me balance tes  cheveux et me crache au visage  ?

Moi : oui et si c'était à refaire je le ferais .

Il me redonne un coup je m'accroupis .

Lui : je vais t'apprendre ce que c'est le respect .

Je relève la tête .

Moi :  c'est plutôt à toi qu'on doit l'apprendre .Comment oses-tu frapper une femme ? Tu me répugne mais tu ne perds rien pour attendre .

Lui : Que je te répugne ou non je serais bientôt ton mari et ce que je viens de faire là ce n'est qu'un avant goût de ce qui t'arriveras quand on sera mariés .

Il remonte dans la voiture et je repars difficilement sur mon siège car j'ai très mal . Le trajet fut silencieux et très long .

J'arrive à la maison à 21h tout le monde avaient dîner ma mère m'a donc gardé une assiette dans la cuisine . Je m'assoie sur la chaise haute situé en face du plan de travail et commence à manger .

Ma mère :  ça s'est bien passé chez ta belle famille ?

Ça me surprend qu'elle m'adresse la parole parce que ça faisait quelques jours qu'elle me fuyait littéralement .

Moi : oui oui c'était bien ma belle mère est une femme très sympathique .

Ma mère :  c'est bien je suis contente pour toi . Qu'avez vous fait ?

Je lui raconte ma journée et elle m'écoute très attentivement . Ça me fait plaisir qu'on discute ensemble . C'est vrai que notre relation n'est pas des plus simple mais ça reste ma mère je l'aime et j'aime ces petits moments que l'on passe à deux même s'ils sont très rares voir presqu'inexistant .

Après avoir conversé je prend une douche et je remarque que j'ai deux blues au niveau de l'abdomen j'y applique une pommade , fais mon train train du soir et me couche , je m'endors instantanément cette journée a été longue .

CHRONIQUE D'AÏCHA : MON MARIAGE FORCÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant