Chapitre 6

236 7 0
                                    

-C'est une plutôt longue histoire...

-J'ai tout mon temps, Érick Hale.

Et je lui raconta tout. Mon entrée laborieuse au lycée, ma rencontre avec Sarah, mon rêve et la suite des choses...Tout dans les moindres détails.

-Mais pourquoi tu l'as laissée s'en aller?!

-Honnêtement? Je ne sais pas. Depuis cette nuit où j'ai rêvé de toi, tout as changé. C'est comme si toute ma vie était une illusion de laquelle tu m'avais réveillé avec un sceau d'eau glacé. Tout ce que je sais, c'est qu'en une journée, j'ai tissé plus de liens avec toi qu'en 2 ans avec Sarah, du moins, c'est l'impression que j'en ai.

-Et maintenant...?

-Maintenant, j'ai envie de tout reprendre depuis le début. Avec toi. Ça te dit?

-D'accord...me dit-elle en se mordant la lèvre.

-Bonjour, je m'appelle Érick! lui dis-je d'un ton humoristique.

-Enchantée! Rose Blackbird. me dit-elle avec un sourire en coin.

-ARGHHHHHH!!!!!

Une douleur cuisante me galvanisa le corps. C'était semblable à l'éclair qui m'avait traversé lors de mon rêve, mais cent fois pire. Cette douleur avait quelque chose de plaisant. Comme une sensation de pouvoir. J'avais l'impression que ma peau était en train de brûler.

-Érick!!! Je veux t'aider mais je ne sais pas comment!

Et tout se calma d'un coup sec, la sensation de brûlure, les convulsions.

-Ça va, ça va.

-Érick... T'as quelque chose dans ton dos.

-Quoi?!

Je me précipita alors sur le mirroir de ma salle de bain. Ce que je vis me laissa abasourdi. Une marque en forme de corbeau était apparue dans mon dos. Rose qui m'avait suivie, regardait elle aussi stupéfaite la marque.

-Comment c'est possible?

-Aucune idée...Mais ce qui est sûr, c'est que nous avons besoin que quelqu'un qui pourra nous le dire.

-Et comment vas-tu faire?

-J'ai des parents plein de ressources tu sais...

Cursed: L'éveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant