-On arrive bientôt Érick?
-Environ une quinzaine de minutes.
Cela faisait maintenant deux jours que nous conduisions, arrêtant dans des motels et se nourrissant de "fast-food". Nous avions tout les deux hâte d'arriver et d'avoir des réponses à nos questions. Et si jamais elle était vraiment folle, que ferions-nous? Si elle ne voudrait pas répondre à nos questions. Toutes ces interrogations se bousculaient dans ma tête.
-Érick? Ça va?
-Ouais ouais, t'inquiète.
Les minutes s'écoulèrent rapidement jusqu'à ce que j'arrive dans la zone de stationnement de chez ma tante. La dernière fois que je l'avais vue remontait à si longtemps. Peut-être ne se souviendrait-elle pas de moi. Nous débarquâmes alors de ma voiture et nous dirigâmes vers la très vieille maison en face de nous. Des lièrres de feuilles tapissaient les murs de briques rouges, lui donnant une impression de vieux et d'ancien. Soudain, une femme dans la quarantaine ouvrit la porte. Quelque chose attira mon attention. La femme en question avait la totalité de ses cheveux blancs. Pour une femme de son âge s'était invraisemblable. Mais les questions iraient à plus tard. Nois avions des choses beaucoup plus importantes à nous occuper.
-Bonjour! Nous cherchons Diane Hale, pouvez-vous nous aider?
-Qui la demande? me dit-elle, l'air méfiante.
-Son neveu! lui dis-je sur un ton tout aussi hostile.
-Érick? C'est bien toi?
Et elle s'approcha, l'air abasourdie. J'en déduisi que cette femme devait être ma tante.
-Tu as tellement changé! Tu es devenu un homme!
-Les choses changent avec le temps, dis-je, ne sachant pas trop quoi répondre.
-Tu ne me présente pas ton amie Blackbird?
Comment? Comment pouvait-elle savoir que son nom était Blackbird? Rose et moi nous regardions, consternés.
-Bien...Bien sûr! Rose voici ma tante Diane.
-Enchantée Mme Hale.
-Moi de même mon enfant. Entrez, entrez donc! Nous avons tellement de choses à nous dire. Tellememt de questions auquelles répondre.
Et nous la suivîmes à l'intérieur, voulant à tout prix des réponses à nos questions.
VOUS LISEZ
Cursed: L'éveil
FantasyÉrick Hale est un adolescent qui mène une vie plutôt ordinaire, il a sa petite copine, Sarah, dont il est amoureux depuis la 1ère. Tout est simple pour lui. L'année prochaine, il ira dans une des meilleures facultées de droit du pays. Sa vie semble...