(PDV Rose)
Je me réveilla dans un pré de champs verdoyants, l'aube montrant le bout de son nez. Le soleil inondait mon visage. Je cherchais Érick des yeux mais je ne le voyais nul part. Je marcha, emplie de joie et de légèreté, ne sachant pas la cause de ceux-ci. Tout-à-coup, j'apperçu une silhouette, assise derrière un arbre. J'accéléra le pas afin de la rejoindre. Plus près, je me rendis compte que cette silhouette était bien Érick. Il m'apperçut du coin de l'oeil et commença lui aussi à aller à ma rencontre...
(PDV Érick)
Rose? Mais qu'est qu'elle fait ici? Je ne me souviens même pas comment je suis arrivé ici... Mais qu'est ce qui m'arrive? Rose... Elle est tellement belle avec ses petits yeux bleus et ses cheveux qui volent au vent. Je me souviens de cette nuit sur cette plage. C'était tellement réel! Je me souviens encore de l'odeur de sa peau, ses jambes autour de ma taille, ses ongles qui lacéraient mon dos, la douceur de ses lèvres, son souffle haletant dans mon cou... Jamais je n'aurai cru tomber aussi amoureux...
Elle approche enfin. C'était comme si le monde s'était mis au ralenti pour que je puisse encore plus l'admirer.
-Érick! Il faut partir. Maintenant. Tu es en danger, il faut retourner auprès de ta tante!
-Quoi?
-Une créature te manipule dans ton sommeil pour se nourrir de toi! Il faut partir!
-Mais..! Je n'ai pas envie de partir Rose! Je suis bien ici, tout est si beau et relaxant. Reste avec moi! On pourrais tellement être heureux ici!
-Hein?!! On va mourir tous les deux si on se dépèche pas!
Elle me prit le poignet pour m'inviter à me joindre à elle. Je la repoussa. Je n'irai nul part!
-Érick, arrête de faire l'idiot! Viens avec moi! Est-ce que... est ce que tu m'aime?
J'y réfléchi, ma tête me faisait de plus en plus mal... Et je revint à mes réflexions antérieures. J'étais follement et désespérement amoureux d'elle.
-Oui je t'aime, Rose.
Une force d'attraction venue de nulle part s'installa entre nous. La tension était palpable...
Et je l'embrassa. Tout devint immédiatement plus clair, c'était comme si pendant tout ce temps j'avais eu la tête sous l'eau et que l'on venait juste de me ramener brusquement à la surface.. Lorsque j'ouvri les yeux, tout était redevenu normal. J'était encore dans cette forêt, couché, avec Rose à mes côtés...
VOUS LISEZ
Cursed: L'éveil
FantasyÉrick Hale est un adolescent qui mène une vie plutôt ordinaire, il a sa petite copine, Sarah, dont il est amoureux depuis la 1ère. Tout est simple pour lui. L'année prochaine, il ira dans une des meilleures facultées de droit du pays. Sa vie semble...