-Non, non, mon amour, bien sur que non! dis-je ayant un soupçon de culpabilité en moi.
-J'espère bien. dit-elle en m'embrassant langoureusement, comme elle le fait d'habitude puisque c'est ma copine!
Je constata à nouveau à quel point l'appartement de Sarah était luxueux. Divans en cuirs, chandeliers de cristaux et télévisions hautes gammes meublaient le grand logis. J'adorais venir ici. C'était relaxant de ne pas avoir ma famille dans les pattes et d'avoir un peu d'intimité...
-J'ai fait un rêve étrange... lui dis-je tout-à-coup, soudainement tourmenté.
-Ah oui? À quel propos? me dit elle, curieuse.
-Aucune importance...
Sarah est le genre de personne très jalouse et qui s'inquiète pour des pacotilles. J'ai donc usé du principe: 《Ce que tu ne sais pas ne peux pas te faire de mal.》
-D'accord...Oups! J'allais oublier! Bon anniversaire mon amour! Attends, je vais chercher ton cadeau!
Merde! Mon anniversaire! J'avais complètement oublié!
-T'étais pas obligée chaton! lui dis-je, voyant arriver avec son grand sourire fendu jusqu'au oreilles.
-Je sais mais j'en avais envie, ce n'est pas tout les jours que l'on fête ses 21 ans! Tiens!
-Je l'ouvre maintenant?
-Oui!!
Je déchira alors l'emballage d'une petite boite magnifiquement emballée, et eu la surprise d'apercevoir un pendantif en argent.
-Il appartenait à mon père...
-Il...Il est magnifique, je l'aime beaucoup, merci.
J'était vraiment touché par cette attention particulière.
Et je l'embrassa à mon tour.
-Bon, nous n'avons plus qu'à attendre à ce soir...Pour notre petite fête! J'ai invité des amis à toi et moi et la fête se passera chez toi, j'ai déja informé ta famille.
-Wow! J'ai déja hâte à ce soir!
Je crois que c'est l'un des plus gros mensonges de ma vie. J'avais la réputation d'aimer faire la fête mais en réalité...
-Je retourne chez moi prendre une douche, on se voit ce soir?
-Tu sais que tu peux prendre une douche ici, avec moi...
-En temps normal, j'aurais dit oui mon amour mais il faut que je vois ma famille.
-D'accord, à ce soir alors!
VOUS LISEZ
Cursed: L'éveil
FantasyÉrick Hale est un adolescent qui mène une vie plutôt ordinaire, il a sa petite copine, Sarah, dont il est amoureux depuis la 1ère. Tout est simple pour lui. L'année prochaine, il ira dans une des meilleures facultées de droit du pays. Sa vie semble...