Chapitre 13

129 8 0
                                    

(PDV Rose)

Érick me regardait, on aurait dit qu'il avait faim. C'était...perturbant. Mon coeur battait à une allure folle. Des gouttes de sueur ruisselaient sur mon front. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Avais-je vraiment peur de l'homme que j'aimais? De l'homme en qui j'avais le plus confiance? Mais était-ce vraiment lui, là était la question.

***

(PDV Dren)

Érick est de plus en plus difficile à contrôler... Je savais que c'était une mauvaise idée que de le laisser sans surveillance. Évidemment, Diane ne m'as pas écoutée. Je ne me souviens même plus à quand remonte sa dernière transformation. Peu importe, pour l'instant, tout ce qui est important, c'est le gamin.

-Érick, écoute-moi!!! lui dis-je.

Ses yeux luisaient maintenant d'une lueur sauvage.

-GRAOUHHH!!

-CALME-TOI!!!

Tout arriva beaucoup trop vite. Érick, où plutôt ce qu'il restait de lui, me pris de vitesse et mordit Rose viollament à la cuisse. Elle saignait abondamment. Je n'eu même pas le temps de réagir, elle s'en chargeai déja. Le léopard blanc lévitait littérallement dans les airs. Les yeux de Rose étaient devenus d'un noir d'encre. En un mouvement de mains, elle le fit traverser la pièce en un éclair. Il heurta plusieurs murs avant d'atterir sur le sol. Il reprenait tranquillement sa forme. Il sommeillait tout en se régénérant comme un Hale, très rapidement. Je tourna les yeux vers Rose. Elle semblait... normale. Elle traversa la pièce lentement, puis se rendit à la cuisine. Elle se prit une coupe dans laquelle elle se versa du vin. Elle n'eu pas même le temps d'en prendre une gorgée. Elle émit une toux rauque qu'elle couvrit avec sa main. En la retirant, elle vit du sang. Peu de temps après, elle s'écroula sur le sol, prise de convulsions.

Cursed: L'éveilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant