Je n'ai aucune idée d'où je me trouve et de comment je suis arrivé ici, étrange... Il fait noir, très noir, mais j'arrive tout de même à discerner la mer qui mirroite les rayons de la lune et la plage en bordure. Je décide donc de m'y aventurer et de faire fis de ma logique. Je me sens bien, un vent froid iodé me souffle au visage. Essayant de me repérer, je me promène sur le sable qui lui, me semble bizarrement chaud. Tout à coup, j'appercois une silhouette au bout de la plage. Je m'empresse d'aller la rejoindre afin d'avoir des informations sur mon emplacement. La silhouette s'est lentement matérialisée en une femme à la beautée hypnotisante. Des cheveux d'ébène en cascades descendants sur sa poitrine, des yeux d'un bleu semblable à cette mer qui m'as conduite à elle, des lèvres charnues. Sa beauté me fit oublier mes interrogations et j'eu l'impression, l'espace d'un instant, de la connaitre depuis toujours. Elle me fixait aussi. Je n'eu pas la force de résister et la pris par les hanches et l'embrassa. Un éclair me traversa la corps tout entier à cet instant précis. Mon coeur s'emballa et je nous savais tout les deux le souffle court. Je sentais ses mains s'accrocher à mon cou, pendant que les miennes se baladaient sur ses hanches, ses fesses. J'eu l'impression que mon corps était en feu. Je lui fis l'amour toute la nuit sur cette plage sur laquelle je me croyais perdu, ironie du sort, puisque j'avais trouvé une autre partie de moi même. Je m'endormis à ses côtés, cette femme dont je ne connaissais pas même le nom.
***
-Mon coeur, réveille-toi!
J'ouvris difficilement les yeux et vu une personne qu'étrangement je ne m'attendais pas à voir...
-Sarah?!
-Tu t'attendais à trouver quelqu'un d'autre que ta femme dans ton lit mon amour?
VOUS LISEZ
Cursed: L'éveil
ФэнтезиÉrick Hale est un adolescent qui mène une vie plutôt ordinaire, il a sa petite copine, Sarah, dont il est amoureux depuis la 1ère. Tout est simple pour lui. L'année prochaine, il ira dans une des meilleures facultées de droit du pays. Sa vie semble...