Ce moment où je pris sa main. J'eu l'impression que le temps s'était arrêté. Et je sus qu'elle avait rêvé elle aussi. Je la pris par le bras et l'emmena loin du bruit et des gens. Je décida donc de monter à l'étage et de l'emmener dans ma chambre. Les choses se passèrent très vite à partir de ce moment-là. Je ferma la porte de ma chambre et barra la porte pour éviter d'être dérangé. Je me diriga lentement vers elle, Rose. Elle portait une robe rouge qui épousait parfaitement son corps. Elle éveillait des désirs et des sentiments que je ne comprenais pas encore, mais peu importe. Je m'approcha d'elle, et ouvrit délicatement la fermeture éclair de sa robe qui dévoila lentement son dos. Il ne nous en fallu pas plus. La robe tomba sur le sol et dévoila son corps en entier. Il ne m'en fallu pas plus pour enlever ma chemise et déboutonner mon jean. Une fièvre ravageuse s'empara alors de moi. Je la pris par la taille et la souleva dans les airs, elle s'accrocha alors à la mienne avec ses jambes. Je commenca à l'embrasser, comme si ma vie en dépendait. Je la déposa sur mon lit. Je la couvrait de baisers. Son coup, ses épaules, ses seins, son ventre, ses cuisses... Tout mon être vibrait de qulque chose que jusqu'ici je n'avais jamais ressenti. Je sentais son souffle chaud dans mon cou, ses ongles griffants ma peau dans mon dos, la douceur de ses lèvres sur les miennes. Je ne m'était jamais senti aussi vivant de toute ma vie.
-É...Érick...
-Ouais? repondis-je haletant.
-Tu ne pense pas que les invités t'attendent en bas?
-Mhhh... Probablement, mais tu es la seule invitée dont j'ai envie de m'occuper en ce moment...
Et je lui décocha un sourir et l'embrassa. Elle me repondit en riant et en passant la main dans mes cheveux. C'était la chose la plus romantique que j'ai jamais vécue. Dans l'espace de mes 21 années de vie, j'ai cherché l'amour. Tout ce que j'ai trouvé était déception, jusqu'à Sarah. Simple, belle, riche. Tout me semblait logique. Plus maintenant.
-Ça va Érick?
-Oui, oui, t'inquiète... Mais t'as raison, je vais aller faire un tour en bas voir comment vont les invités.
-D'accord je t'accompagne.
Et nous nous rhabillèrent le plus rapidement possible en essayant d'avoir l'air le plus normal possible.
-Érick? Tu as rêvé de moi, non?
-Ouais.
-Comment c'est possible? Que toi et moi ayons rêvé de l'autre et la journée d'après que nous nous sommes rencontrés?
-Aucune idée, coïncidence?
-Peût-être...
*Quelqu'un frappe à la porte*-Érick! C'est Sarah, ouvre-moi ou j'entre, ça fait une heure que je te cherche!
-Un instant!
-J'ouvre..!
Et la porte s'ouvrit à mon grand malheur, dévoilant Rose en train de remmetre sa robe et moi qui boutonne ma chemise. Et comme si rien de pire ne pouvait arriver, on pu entendre Joyeux anniveraire!.....
VOUS LISEZ
Cursed: L'éveil
FantasíaÉrick Hale est un adolescent qui mène une vie plutôt ordinaire, il a sa petite copine, Sarah, dont il est amoureux depuis la 1ère. Tout est simple pour lui. L'année prochaine, il ira dans une des meilleures facultées de droit du pays. Sa vie semble...