Je referma donc la porte du loft de Sarah pour me diriger vers ma lamborghini noire dans la cour arrière. Hey oui, nos parents sont extrêmement fortunés. Ça a toujours été ainsi, depuis notre plus jeune âge. J'embarque alors dans ma voiture et me dirige vers la campagne, où se trouve la demeure familiale.
***
Enfin arrivé! J'ai vite reconnu la somptueuse demeure. Il fait déja nuit. Je descend, et me dirige vers la porte. Je ne ressens pas le besoin de frapper et ouvre la porte.
-SURPRISE!!!
Tout les gens que j'aimais se trouvaient ici. Ma mère, mon père, mes amis, Sarah n'était pas encore arrivée. Mais où se trouve ma soeur? Je monta alors à l'étage pour aller voir dans sa chambre. Ce que je vis m'horrifia. Ma soeur, Justine, en train de fricoter avec James Blackbird, le plus gros salopard de l'histoire de l'humanité. Quand les deux se rendirent compte de ma présence, James reboutonna sa chemise illico et repartit par les escaliers par lesquels j'était monté. Maintenant, l'heure des explications.
-Tu m'explique?
-Il y a rien à expliquer! me dit-elle d'un ton rageur.
Ma soeur est vraiment unique en son genre. Elle est très belle, je n'arrête jamais de lui dire, avec sa chevelure blonde et ses petits yeux noisettes. Elle fait craquer tous les garçons, seulement, elle est extrêmement naïve, selon elle, personne n'est fondamentallement mauvais. Je n'arrêterai jamais de m'obstiner avec elle à ce sujet. De plus, elle est extrêmement bornée, mais ça, elle le retient de notre mère.
- Justine! Il a 16 ans! Deux ans de plus que toi!
-Et alors! Je descend voir tout le monde. Quand vas-tu comprendre que j'ai 14 ans!?
Et elle descendit les escaliers en marchant sur les talons, comme elle le fait chaque fois que nous nous fâchons l'un contre l'autre. Je ne peux pas lui en vouloir. C'est extrêmement difficile d'ouvrir les yeux sur certaines choses parfois. Je descendis donc les marches à mon tour, la tête embrumée. Je ne me rendis donc pas compte que quelqu'un essayait de monter les marches avec un verre à la main. Je fonça donc dans la personne et le contenu du verre atterit sur ma chemise. Mon premier réflèxe fut de fermer les yeux, quand je les rouvris, je l'apperçue alors. Elle. Cette femme dont je ne connaissais pas même le nom. Même yeux, même lèvres, même corps. Je ne sus pas quoi dire.
-Je suis vraiment désolée!!
-On...On se connait?
-Je ne sais pas...Vous m'êtes familier.
Cette voix, je l'avais déja entendue sur cette plage.
-Je m'apelle Rose, Rose Blackbird, me dit-elle en me tendant sa petite main délicate.
-Érick Hale, dis-je en m'empressant de la saisir.
VOUS LISEZ
Cursed: L'éveil
FantasiaÉrick Hale est un adolescent qui mène une vie plutôt ordinaire, il a sa petite copine, Sarah, dont il est amoureux depuis la 1ère. Tout est simple pour lui. L'année prochaine, il ira dans une des meilleures facultées de droit du pays. Sa vie semble...