PDV Arianne (point de vue pour ceux qui ne savent pas)
Déjà 1 an que je suis à Timpelbach. Déjà 1 an que je mens sur ma famille a mes amis. Je leur dis simplement que Arthur (mon père) est une connaissance de la famille et que je n'ai rien à voir avec lui. Hors de question qu'ils sachent que c'est mon père.
Si je leur ment c'est parce que mon père me bat. Tout les jours. J'ai des bleus partout sur le corps donc je dis simplement que je tombe souvent dans les escaliers car je suis maladroite. Ils me croient tous sauf Manfred qui se doute de quelque chose.
Ah et aussi, j'ai eu une histoire d'amour avec quelqu'un de Timpelbach. Je lui faisait confiance mais il a tout gâcher un soir.
*flash-back*
On marchait dans une ruelle, un soir où mon père était bourré et qu'il m'avait mis à la porte.
?: Je suis content que tu sois là et-Soudain des bruits le coupa. Il me poussa contre un mur et se retourna.
?: Pourquoi vous êtes ici ?
??: On t'a vu marcher avec quelqu'un donc on venait voir si par hasard c'était pas Arianne.
?: Mais non les gars, vous avez rêvé. Je sortirais jamais avec une fille comme elle. Elle est moche et elle fait partit des Timpelbachiens en plus.Je pleurais en silence. Comment il avait osé dire ça devant moi ?! Je sortie de ma cachette une fois les autres partit. Je courut et je me mis à pleurer.
*fin du flash-back*
Depuis ce jour j'ai juré de ne plus jamais lui parler. Et depuis cet idiot n'a même pas essayer de me récupérer.
En rentrant des cours je vis Thomas sur le perron de la porte de sa maison. J'alla le voir
Moi: Hey Thomas, ça va ?
Il me regarda un moment, les yeux remplis de larmes. Il éclata soudain en sanglots.
Thomas : Je... Barnabé... capturé... Pirates...
Pas évident à comprendre mais bon je crois avoir compris. Barnabé a été capturé par les Pirates. Facile quand la seule bande ennemie se nomme les Pirates.
Moi: Il est où ?
Thomas : ancienne... usine...Je partis en trombe, laissant Thomas pleurer. C'était pas très sympa mais je dois aller vérifier ce que vient de me dire Thomas. Si c'est vrai ces Pirates vont me le payer !!!
Cet acte n'était pas très réfléchi, à bien y penser.
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Amour impossible
FanfictionEn 1 an Arianne en a vue de toutes les couleurs : son cousin Thomas est chez les Pirates, la seule personne qu'elle aimait lui a menti et son cousin Barnabé est en danger. Jusqu'où serait-elle prête pour le sauver ? Et si, en plus, elle n'était jama...