Ensemble de nouveau

306 11 1
                                    

Je ris encore un peu tandis que Willy rougissait encore plus.

Willy : Pourquoi tu ris autant ??
Moi : Ça me rappele la première fois qu'on s'est embrassé c'est tout.
Willy : Ah. Oui bon bref.
Moi : Pourquoi tu m'aimes encore ?
Willy : Ça serait plutôt à moi de te poser la question.
Moi : J'ai pas réussi à t'oublier. T'es la première personne que j'ai rencontrée à Timpelbach. Et toi ?
Willy : Tu es la première personne que j'ai eu envie d'embrasser. Et que j'ai embrassé. Et la seule personne à ne pas me craindre.
Moi : Je sais qu'au fond tu es sensible et timide Willy.
Willy: Non pas du tout !!
Moi : Si !
Willy : Non.
Moi : Si.

Willy soupira, je me comporte vraiment comme une gamine des fois.

PDV Willy

C'est une vraie gamine des fois. Mais bon c'est pas bien grave.

Moi : On est de nouveau ensemble Arianne ?

Je sais pas ce qu'elle va me répondre car même si elle m'a embrasser ça veut peut-être rien dire. Je suis nul en amour.

Arianne : A ton avis Willy ?
Moi : Justement, je sais pas.
Arianne : Réfléchis alors.

Je réfléchissais de toute mes forces, en pesant le pour et le contre. Alors qu'elle allait parler un bruit au rez-de-chaussée se fit entendre.

OH NON NON NON !!!! Mon père, enfin mon beau-père, est là !!! Il fout quoi ici ????? Nan !!!!
Je commença à paniquer. Arianne doit m'écouter.

Moi : Cache toi dans l'armoire, vite !!!

Arianne se cacha juste à temps car mon beau-père vient d'arriver dans ma chambre.
Je vais encore passer un sale quart d'heure. Pourquoi ? Mon beau-père me bat pour 3 fois rien depuis qu'il est avec ma mère. Mon vrai père est mort quand j'étais tout-petit, à 6 ans. J'ai la mauvaise habitude de dire qu'est c'est mon père.
Il était énervé

Beau-père : ALORS GAMIN, TU CROYAIS QUE TU ALLAIS T'EN TIRER COMME ÇA ???!! TU SAIS QUE J'AI UNE RÉPUTATION À TENIR DEPUIS QUE JE SUIS MAIRE

Ah oui c'est vrai monsieur est maire de cette ville. En autre c'est le père de Jean Krog. Il va chercher encore une fois cette maudite barre de fer en prenant soin de fermer ma porte à clé. Tss vraiment il croit que ça me fait quelque chose ? Il rouvrit la porte avec la barre de fer et me rua de coup. Je ne dis rien jusqu'à ce que j'en eu marre.

Moi : C'est bon t'as finis ? J'ai pas que ça à faire de me prendre ta haine en plein visage.

Je saignais de la lèvre mais c'est pas un problème.

M.Krog : Tu es insolent en plus ?!! Tu vas voir, je vais t'apprendre à me respecter !!!

Mais avant que le coup m'atteigne, Arianne sortit de l'armoire et pris la barre de fer des mains de cet enfoiré.

M.Krog : C'EST QUI CELLE-LÀ ??!
Arianne : Une personne qui ne veut pas que vous fassiez encore du mal à Willy. Croyez moi que vous allez pas vous en tirez comme ça !!

Punaise pourquoi elle m'a sauvée ???

M.Krog : EN PLUS TU COUCHES A 12 ANS SALE PETIT --
Arianne : Déjà non on ne couche pas ensemble. Ensuite vous dites quoi que ce soit vous aller le regretter !! Quand Timpelbach va apprendre ça vous allez le payer !!

Mon beau-père se tut et s'enfuit. Pourquoi Arianne lui faisait si peur alors que moi je n'y arrivais pas... Mmmh... Pourquoi ?

Enfant de Timpelbach : Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant