Au repaire des Pirates

485 13 0
                                    

J'arriva en trombe à l'usine. J'ai de la chance, ces idiots de gardes dorment encore.

J'entra à l'intérieur de l'usine et vit toute la bande réunis.
Oscar sur son "trône", Jean appuyé sur un mur avec Willy, Erna et Mireille entrain de faire les commères.
Ils ne m'avaient pas encore vu mais ça n'allait pas tarder. Gueuler est une bonne idée pour se faire remarquer.

Moi : OÙ EST BARNABÉ ??!

Tout le monde se tourna vers moi et ils me regardèrent, surpris, sauf Oscar. Il se contentait de sourire narquoisement.

Oscar : Oh mais tient c'est la petite Arianne. Bah alors on a touché à ton cousin ?

Il regarda Willy qui tentait de se faire tout petit. Si ce Serpent a touché à mon cousin je le tue. Cela me mit dans une rage folle.

Moi : WILLY COMMENT T'AS PU OSÉ ?!!
Willy : En le faisant tout simplement.

Je le regarda avec un regard noir. Quel enfoiré !

Moi : Tu vas me le payer l'avorton !!!
Willy : Essaie pour voir, tu me fais pas peur.

PDV Willy :

J'avais un peu peur j'avoue. Mais elle oserait jamais me faire du mal. Après tout elle à pas l'air très forte. Comme moi quoi.

Arianne : Tu mens très mal Willy.
Moi : Et toi tu es agaçante. Ça peut te faire quoi que j'ai fait du mal à ton cousin ?! Tu m'as fais mal au cœur et tu t'en moques !!
Arianne : C'est toi qui m'a fait mal au cœur Willy !!!
Moi : T'es partit sans raison et c'est moi le coupable ?!
Arianne : Tu as dis des horreurs sur moi et je devrais m'en excuser ?!!!

Oups je crois qu'on a oublié qu'on était au repaire et pas dans la rue. Tant pis, on doit régler ça.

Moi : Je le pensais pas !!! Mais t'es tellement idiote que t'y a cru !!!
Arianne : Je suis idiote de t'avoir fait confiance oui !

Aïe elle marque un point... Sa remarque me fait l'effet d'une baffe. Je l'aime toujours mais elle a l'air de ne plus avoir le moindre amour pour moi. Plus rien... Si seulement j'avais pas fais l'idiot ce soir là.
Le passé c'est le passé mais quand ton passé vit avec toi dans le présent c'est compliquer.

OH.

Je viens d'avoir une super idée. Je me calma immédiatement.

Moi : Bon t'es venus récupérer ton cousin, non ?
Arianne : Ouais c'est ça.
Moi : Dans ce cas on va devoir parler.

Je la tira dehors malgré qu'elle se débattait. Mon idée va pas lui plaire.

Moi : Si tu veux ton cousin, rejoint la bande.
Arianne : NAN MAIS T'ES MALADE ?!
Moi : Non. Et si jamais t'accepte pas ton petit secret se saura. Tu sais, celui sur ton père ?

J'avais espionner Arianne après notre rupture et j'avais remarqué que son père la battait .
C'était le seul moyen pour l'avoir près de moi.

Elle me regarda. Son visage de colère laissa place à un visage inquièt et elle tressaillit.

Arianne : Si tu promets que Oscar et sa bande ne s'en prennent pas à mes amis alors d'accord...
Moi : Je m'en assurais mais tu vas être sous MES ordres.
Arianne : D'accord.

Elle baissa les yeux, vaincus . D'habitude j'aurais souris, victorieux, mais je n'avais pas envie de sourire.

Moi : Suis moi. On va rejoindre les autres maintenant.

PDV Thomas :

Après m'être calmé je voulais aller au repaire des Pirates pour aller chercher ma cousine. Et j'y suis aller...

Enfant de Timpelbach : Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant