2 jours avant la bataille
PDV Willy
Après que Marianne soit arrivée, j'ai séché mes larmes mais je parlais toujours de façon désordonnée. Je ne comprends pas pourquoi je pleurs...
Moi : Je... Marianne... Père... Arianne
Marianne : Parle mieux. Bon écoute moi bien le serpent, je l'emmène chez-moi, en sécurité. Tu m'expliqueras plus tard.Elle se baissa, enroulant ses deux bras autour de la taille d'Arianne, se redressa et la porta en princesse.
Elle s'éloigna sans dire un mot de plus. Elle a un sacré sang froid cette fille. Bon je vais pas rester planté là indéfiniment, faut que je file avant qu'un gosse du groupe de Marianne débarque.
Mais je vais où ? Au repaire ? Non, Oscar remarquerait mon visage rouge et me questionnerait. En parlant de repaire, on devrait songé à partir de l'usine et d'aller au Lion d'Or.
Je le dirais à Oscar quand je le verrais.
Je vais aller dormir chez moi, en espérant que maman ne me pose pas de question.Chez moi
Je venais d'arriver, il faisait nuit noire, alors qu'il y a 5 minutes il faisait jour. Ouais bah on est en hiver quoi, en novembre.
J'allais rentrer à l'intérieur mais je venais de voir ma mère sur le porche de la maison, habillée d'une façon... légère.
Manquait plus que ça.
J'enleva mon chapeau et tenta de passer sans qu'elle me remarque. Ouais bah vu la place qu'elle prend sur le porche c'est pas gagné.
Elle m'a vu.Maman : Tu m'a fais peur mon chéri ! Il reste des pâtes au frigo.
Moi : Tu vas où ?
Maman : Je sors.
Moi : Avec qui ?
Maman : Des copines. Tu les connais pas. Bonne nuit mon chat.Elle essaya de passer une main dans mes cheveux mais je me recula.
Elle parut triste mais elle s'en alla quand même, après cet échec pour essayer de nouer une vrai relation avec moi.Sans m'en rendre compte, les larmes venaient de remonter dans mes yeux. Ma mère sortait encore "avec des copines". Elle croit que je suis trop bête pour pas comprendre ce qu'il se passe ? Pff.
Je la regarda encore quelques secondes avant de rentrer me coucher. J'avais pas faim.
Lendemain matin
Mmh ok j'aurais dû manger hier soir, je crève la dalle.
C'est bizarre ça, y a pas l'odeur habituelle des pancakes. Maman est toujours pas rentré ou quoi ? Bon c'est vrai qu'il est que 5 heure du matin mais quand même.
Bon je vais mangé un truc vite fait et je pars dehors.Mairie
Je venais de passer devant la mairie et ce que j'ai vu me remplissait de joie. On avait réussi à faire dégager les parents !!! YES !! CETTE LETTRE EST TOMBÉ PILE AU BON MOMENT !!
Je couru jusqu'à l'usine, Oscar devait y être, comme chaque matin. Il doit être environ 6 heure 15 maintenant.
Usine abandonné/ repaire des Pirates
Je m'étais pas trompé, Oscar était bien là .
Moi : On a réussi Oscar, on a réussi !!
Oscar : J'ai vu j'ai vu. Bien joué Willy, c'est grâce à toi tout ça.
Moi : Maintenant il va falloir préparer la place principale, comme on l'avait prévu y a un moment. Je vais chercher l'orgue de barbarie de mon père, au magasin.Je sortis en courant. D'habitude j'étais pas aussi heureux mais là, c'était différent.
Les parents avaient foutu le camps et en plus Oscar me remerciait. Enfin ça il le fait tout le temps mais ça fait plaisir.
VOUS LISEZ
Enfant de Timpelbach : Amour impossible
FanfictionEn 1 an Arianne en a vue de toutes les couleurs : son cousin Thomas est chez les Pirates, la seule personne qu'elle aimait lui a menti et son cousin Barnabé est en danger. Jusqu'où serait-elle prête pour le sauver ? Et si, en plus, elle n'était jama...