Chez Willy

385 12 0
                                    

PDV Willy
Je n'arrive décidément pas à m'excuser. Comment je veux qu'elle me pardonne si je m'excuse pas ?

Arianne : Tu es désolée c'est ça ?
Moi : Oui.
Arianne : Moi aussi Willy je suis désolée.

Je me recula, surpris de ce qu'elle venait de dire.

Arianne : J'ai étais naïve et j'ai préférer croire les autres plutôt que de te demander des explications.
Moi : Et j'ai préféré la lâcheté plutôt que de t'expliquer.
Arianne : On repart à zéro alors ?
Moi : Si tu es prête à supporter un idiot alors oui.
Arianne : Je t'ai déjà supporter, ça sera pas un problème.

Je souris face à ça. Cette fille arrivait à voir le bon en moi, je sais pas comment mais elle y arrive. Peut-être qu'on pourrait être de nouveau ensemble ? Peut-être qu'elle m'aime encore... Non faut pas que j'espère. Elle a préférer rentrer chez elle plutôt que de rester avec moi.

Arianne : Eh Willy...
Moi : Mmh ?
Arianne : Merci.
Moi : Y a pas de quoi... Mais...
Arianne : Quoi ?

Je savais pas si je vais lui mentir ou si je vais lui dire la vérité...

PDV Arianne

Qu'est ce qu'il me veut ? Pourquoi il est redevenu sympa... OH NON il m'aime encore... Nan mais je peux pas ressortir  avec lui... Après tout ce qu'il a fait à Barnabé... Mais je l'aime encore... Peut-être qu'il a changer... Pourquoi il m'aurait aidé sinon ?

Willy : Bon tu m'écoutes ?
Moi: Euh ah euh oui... Désolé je suis un peu perdu.
Willy : Bon alors. Je t'aime encore Arianne. Je sais que tu-

Ne me contrôlant pas je me releva, mis mes mains sur ses joues et l'embrassa.
MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIS ???! Je peux pas faire ça... Thomas va me tuer et mon père aussi... Mais j'aime encore Willy malgré moi... Tant pis pour ça, après tout c'est ma vie et puis quitte à passé mes journées au repaire avec eux je préfère avoir au moins une personne de confiance.

PDV Willy

Arianne vient de m'embrasser. Je rêve là.
Nan mais je peux pas y croire. Elle m'aime encore après tout ce que je lui ai fait.
Tant mieux pour moi, j'ai plus à cacher mes sentiments envers elle c'est déjà ça. Mais son cousin va certainement le prendre mal. Bon ça c'est pas un problème a la limite, le problème ça sera son père. Son père m'a jamais aimé bizarrement.
Pourtant je suis sûr de pas avoir fait de connerie devant lui... Ma réputation me suivra décidément partout.
Mais les mains d'Arianne sont chaudes ou quoi ?

PDV Arianne

Je crève de chaud. Je sais pas si c'est de la honte... Peut-être...
Tant pis, je veux pas louper cette chance, la chance de sortir avec Willy. Je me détacha de lui et le fixa. Il est tout rouge.

Moi : Ça va pas Willy ?
Willy : Si si ça va. Je suis juste surpris.
Moi : Surpris au point d'en être rouge ?
Willy : Ouais.

Je ris face à sa remarque, ça me rappele la première fois qu'on s'est embrassés, 1 mois après qu'on se soit rencontré dans une ruelle.

Flash-back rencontre

Papa m'a encore frappé et jeté dehors. J'en ai marre. Je connais personne ici et en plus il faut que mon père en rajoute. Je me mis à pleurer dans une ruelle, assise la tête dans les mains. Soudain j'entendis quelqu'un derrière moi respiré.

Moi : Qui... qui est là ??
?: Quelqu'un.
Moi : Qu... qui..??
? : William Jefferson Hak. Appelle moi Willy. Et toi tu es ?
Moi : Ari... Arianne Wank.

J'entendis ce Willy avaler difficilement sa salive. Il s'avança et se plaça devant moi.

Willy: Fait moi voir ton visage. T'as l'air jolie.
Moi: Moi jolie... tu me fais rire... j'ai rien qui est joli chez moi. Je suis pas comme les autres...
Willy : Justement.

J'enleva mes mains de devant mon visage, rouge.

Willy : Mis à part que tu es rouge tu es plutôt mignonne. Arrête de pleurer maintenant.
Moi : Arrête de me flatter... Tu mens comme les autres...
Willy : Qui les autres ?
Moi : Tout le monde. On m'a toujours menti. Mes "amis", mes parents... mes petits amis... Tout le monde...
Willy : Ici personne n'est comme tout le monde. On est tous différents.
Moi : Qu'est ce qu'il me le prouverais hein ?
Willy : On peut être ami si tu veux. Je te prouverais que tout est différents ici.

Fin du flash-back rencontre

J'ai jamais compris pourquoi il a voulu qu'on soit amis ce jour là... C'est pas dans son caractère d'être sociable.

Flash-back premier bisous

Ca fait un mois que moi et Willy étions amis. Vu que la journée j'avais cours et que je devais rentrée directement je le voyais presque pas. Sauf la nuit.
Vu que mon père me jete toujours dehors et que Willy traîne dehors autant la journée que la nuit.

J'alla à la ruelle où on s'est rencontrés, c'était notre point de rendez-vous.
J'y allait avec joie, comme chaque soir depuis un mois. Arrivée là-bas je vis Willy adossé contre le mur, ricanant.

Willy : Toujours à l'heure à ce que je vois.
Moi : J'ai juste eu du mal a faire le mur. Mes parents sont toujours sur mon dos. Mais le principal c'est que je sois là, non ?
Willy : Oui. D'ailleurs j'ai quelque chose à te dire...
Moi : Moi aussi.
Willy : Les dames d'abord.

Je le fixa, peu sûre de ce que j'allais dire ou faire.

Depuis 1 semaine déjà j'éprouve plus que de l'amitié pour Willy mais je sais pas comment lui dire..

Qui a dit que je devais lui dire ?

Je m'approcha de lui , en tremblant un peu. Sans qu'il n'ai le temps de répliquer, je l'embrassa.
Il ne me repoussa pas au contraire. Il mit ses bras autour de ma taille et me serra contre lui.

Je me détacha de lui au bout de 30 secondes et je remarqua qu'il était tout rouge.

Fin du flash-back premier bisous

Enfant de Timpelbach : Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant