- JE PEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE ICI MERDE !!!!
- papa? Mais qu'est ce...
- TU... TU COUCHE AVEC CETTE... CETTE FEMME ?
COMMENT OSE TU !!!!J'étais gênée, extrêmement gênée. La chemise que je portais ne couvrait même pas la moitié de mon corps. Je tentais de la tirer du mieux que je pouvais. Malheureusement elle n'était pas élastique.
Si a ce moment précis Park ji sung avait un revolver en main il m'aurait tiré une balle en pleine tête. Ça oui il était furieux.
Par contre ce qui m'a intrigué c'etait bien l'expression indifférente de sa femme. Complètement indifférente.
Elle ne faisait que nous fixer.Là pour le coup j'ai pu constater sa ressemblance avec shin ah. Elle avait souvent cette expression dans les moments les plus stressant. Un peu comme un air de "j'en ai rien a foutre"
La situation devenait inquiétante alors j'ai décidé d'intervenir.
- monsieur Park... Je... Je suis désolée... C'est..
- non papa. Tu te trompes.
Affirma min oh.Non? Non? Je ne comprenais plus rien. Techniquement c'est bel et bien ce qu'on venait de faire lui et moi.
Il me pris par les épaules et me mis a côté de lui.
- elle et moi on ne fait pas que coucher ensemble. Il s'agit de ma femme.
- pardon???? Non mais tu es completement malade? Ce mariage n'est qu'une mascarade tu m'entends ? Vous devez absolument divorcer et...
- plus maintenant. on sort ensemble pour de vrai et je ai aucune intention de divorcer.
- MIN OH !!!
Il avait tellement hurlé que j'ai sursauté. Sa colère devenait de plus en plus grande et moi j'étais terrifiée.- vas dans la chambre te rhabiller. Je dois avoir une petite discussion avec mes parents.
Son ton était calme.- bien... bien sûr.
Sans perdre plus de temps je me suis précipitée jusqu'à la sortie de la cuisine.
Une fois a l'extérieur je souffla un grand coup. J'avais l'impression d'avoir coupé ma respiration tellement j'étais stressée.
J'allais continuer mon chemin mais j'eu un mouvement de recul.
J'entendais toujours leur conversation.- qu'est ce que tu as? Tu es saoule ou tu deviens complètement fou.
Tu dois divorcer de cette femme min oh. C'EST UN ORDRE !!!!- je ne le ferai pas.
- on avait un accord. En plus elle détient toujours les documents concernant l'affaire avec la mafia italienne. Elle doit...
- ce ne sont pas les vrais documents qu'elle possède.
- quoi ?
-papa... Toute cette histoire... Tout ce qui est arrivé... Je l'ai moi même planifié .
- mais qu'est ce que tu raconte. Pourquoi tu ferais une chose aussi stupide.
- je sais qui sont ceux qui ont été a l'origine de l'assassinat de seok-gi.
- quoi??
- J'ai lancé mes propres enquêtes pour les retrouver et je sais parfaitement qui ils sont.
- j'ai moi même lancé des enquêtes il y a quelques années il n'y a eu aucun résultat par rapport à ça. Alors de quoi tu parles.
- il n'y a pas eu de résultats seulement parce que j'ai brouillé les pistes.
Je craignais ce que tu pourrais faire si tu connaissais leur identité.
VOUS LISEZ
LE PRIX DE LA LIBERTÉ
RandomFaire partir d'une famille riche et convoitée est le rêve de bon nombre de personnes. Luxe voiture et bijoux sont ton quotidien. Aux yeux de tous tu as une vie parfaite. Mais tout ça n'est que surface... Le plus grand problème des familles puissant...