- ben!!!!!! Est ce que tu m'entends ??
Pitié ouvre les yeux, pitiéJ'étais litteralement en larme. Le voir coucher sur ce lit d'hôpital, inconscient, branché de partout avec toutes ces brûlures.
Mon cœur saignait. J'avais mal.- mademoiselle Voss ?
Lança une voix juste derrière moi.Je me retourna et j'aperçus deux policiers.
- oui, c'est moi.
- pouvez vous nous accorder un instant ? Nous aimerons nous entretenir avec vous.
- pourquoi ?
- juste quelques questions a vous poser par rapport à cet incident.
- je n'ai aucune envie de me faire questionner.
- plus vite on vous interrogerra plus vite on saura qui as posé cette bombe.
- je sais parfaitement qui est derrière tout ça. Alors, au lieu de me faire chier avec vos questions, démarrer plutôt une enquête sur Sébastien Voss.
- Sébastien Voss ?
Insinuez vous qu'il pourrait être l'auteur de cet attentat ?- je "n'insinue" pas qu'il "pourrait" être l'auteur de cette attentat, "j'affirme" qu'il "est" l'auteur de cet attentat.
- avez vous des preuves ?
- des preuves ??? Des preuves ?
NON, ON A PAS DE PREUVE!!! C'EST A CAUSE DE CES FOUTU PREUVE QU'ON VIT ENCORE TOUT CET ENFER. A CAUSE DES PUTIN PREUVES !!!J'étais hors de moi. Je ne supportais plus du tout cette situation. j'en avais marre. Je me suis levée d'un trait pour sortir de la chambre mais une voix faible m'interpella.
Ben venait d'essayer de parler.
Je me suis immédiatement rué vers lui. j'etais soulagée, soulagée qu'il ouvre enfin les yeux.- ben!!!! Ça va ?? Oh mon Dieu merci !!! Merci!!!
- Kendra...
- ne fait pas trop d'efforts d'accord ?
Reprend des forces s'il te plait soit fort. D'accord ?Je me suis levée jusqu'à la sortie pour hurler le nom d'Ana qui venait de sortir pour discuter avec shin ah.
Elles se sont automatiquement précipité dans la chambre.
Ana était extrêmement contente et surtout très émue.
Ben avait entre temps reuissi a faire sortir quelques mots. Ses phrases étaient de plus en plus audible pour notre plus grand bonheur.- des policiers !
S'exclama Ana lorsqu'elle les aperçu encore arrêté là comme des piquets.-... Sébastien Voss. Je suis sûre a deux cents pour cent que c'est lui derrière tout ça !! Arrêtez le!!!
- je comprends votre plainte mademoiselle mais ceci est assez délicat nous ne pouvons pas lancer un mandat d'arrêt contre lui. Il faut d'abord mener des enquêtes.
Qui est Sébastien Voss pour vous ?- qui... Qui est il pour nous ? Euh... Euh....notre père adoptif.
- votre père adoptif ? D'accord. Et ... Avez vous des preuves qui pourrait vous aider a prouver ce que vous avancez ?
- non mais vous êtes con ou quoi?? Vous croyez que si on avait des preuves il serait encore en liberté ???
- calmez vous s'il vous plaît. Je...
- vas-y pousser vous !!! Vous commencez a me tapez sur les nerfs.
Elle les a littéralement poussé avec force pour ensuite aller appeler le médecin.
Sur le coup j'ai failli pouffer de rire.
C'est vrai que la situation ne me le permettait pas mais cette fille est un vrai poux. Même avec les policiers elle cherchait la bagarre. Comment elle devait les faire chier.
A vrai dire je les comprenais parfaitement. Ils ne pouvait pas arrêter Sébastien Voss sans preuves. Mais le problème c'est qu'on était complètement désespéré. On ne savait plus quoi faire alors on s'irritait assez vite.
VOUS LISEZ
LE PRIX DE LA LIBERTÉ
DiversosFaire partir d'une famille riche et convoitée est le rêve de bon nombre de personnes. Luxe voiture et bijoux sont ton quotidien. Aux yeux de tous tu as une vie parfaite. Mais tout ça n'est que surface... Le plus grand problème des familles puissant...