chapitre 21

503 40 24
                                    

Notre vol avait atterri au Québec assez tard le soir.
Ça avait été les plus belles vacances de ma vie et min oh m'a promis que la prochaine fois on irait visiter Dubaï
J'avais peur qu'a cause de ce qui s'était passé entre nous la veille les choses deviennent assez gênante mais il a tout fait pour que je me sente à l'aise avec des discussions amusante, des bisous ci et là même devant gens.
J'avoue ça me mettais mal a l'aise. Je n'étais pas encore habitué.

Il m'a finalement proposée d'officialiser notre relation et j'en croyais pas mes oreilles. Bien vrai qu'on était "marié", mais il a voulu qu'on se mette en couple pour de vrai, et je dois dire que j'étais aux anges.
Le fait de me dire que je suis désormais la petite amie de Park min oh me faisait frissonner. Mais je devenais de plus en plus amoureuse de lui et c'est juste impossible a cacher.

Malheureusement j'ai passé tout le trajet a travailler parceque lui aussi était plongé dans son boulot avec ses hommes.
Dieu qu'il est concentré quand il travaille ! Littéralement imperturbable. S'en était fascinant.

Une fois qu'on est descendu de l'avion, il a voulu que Cyrus me raccompagne mais j'avais déjà appelé John pour le faire. Il m'attendais depuis une demi heure. C'était le moment de se dire au-revoir.
Il s'approcha de moi et me fis un léger baiser sur la bouche.

- rentre bien.
Dit-il

- toi aussi

- fait attention a toi. Désormais tu m'appartiens.

- t'appartenir?
Dis-je en riant

- oui.

- désolé très chère, mais je n'appartiens a personne.

Le sourire qu'il avait au visage s'effaça lentement, pour laisser place a un visage impassible. puis ajouta de la façon la plus sérieuse possible.

- c'est ce qu'on verra.

Je fis un rire jaune. Il avait l'air extrêmement sérieux tout à coup.

- parfois, tu es flippant.
Lançais-je

Il sourit, me fis un bisous sur le front, avant de m'ouvrir la portière de la voiture.

- je t'appelle ce soir, d'accord ?

- euh... D'accord. Au-revoir !

Dès que je suis montée dans la voiture Jonh se mit a me bombarder de questions. Apparemment les Bahamas étaient sa destination de rêve. Alors je lui ai raconté toute les activités qu'on y a fait et il était juste ébloui.

Une demi heure plus tard je suis arrivé chez moi. J'avais hâte de revoir Ana. Avant on ne vivait pas ensemble. Mais maintenant que c'était le cas, une semaine sans la voir paraissait être une éternité.
Elle n'était pas dans le salon.
Alors je me suis mise a la chercher dans toute la maison jusqu'à la retrouver dans sa chambre

Elle était entrain de faire ses bagages, en pleure. Mon cœur s'est serré.

- Ana !! Mais qu'est ce que tu fais ! Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tu fais tes valises ?

- ken... tu... Tu es revenu ?'

Je me suis rapproché d'elle pour la prendre dans mes bras.

- mais enfin ma chérie ! Pourquoi tu pleures ?

Elle sanglotait, elle avait du mal a respirer et a parler

- Chaka...

- Chaka?? Qu'est ce que ce salaud a encore fait !!.

- il... Il m'a interdit de revoir ma fille ken! Il... Il dit que si je ne rentre pas il va demander la garde de mon bébé pour négligence et abandons de foyer.

LE PRIX DE LA LIBERTÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant