PDV de Kendra
6 mois plus tard.On dit que ce sont nos expériences, qui nous servent de leçon dans la vie qu'elles soient bonnes ou mauvaises
Et bien, c'est la pure vérité.
Chaque combat m'a rendu beaucoup plus forte et aujourd'hui je suis prête a affronter le monde tel qu'il se présentera à moi.
Tout ne sera pas rose. On rencontrera des hauts et des bas, mais je suis prête parceque c'est tout ça qui écrit l'histoire.Sébastien Voss a été condamné a 30 ans de prison ferme pour notre plus grand soulagement. Je trouve qu'il méritait pire mais c'était déjà suffisant.
Alice elle a prit 5 ans de prison ferme pour complicité de meurtre et faux témoignage.
Chacka lui, en a prit 10 ans également pour complicité, harcèlement, et violence conjugale.
Kevin a finalement disparu de la nature. J'avais entendu dire qu'il était allé s'installer aux états unis.Ana vivait désormais paisiblement avec sa fille.
Elle a débuté une relation avec Stewart et j'en étais ravie. Cela fait plusieurs années qu'il est amoureux d'elle et je sais qu'il ne la laissais pas indifférente. C'est un homme bon loyale avec un grand cœur. Il saura prendre soin d'elle et de sa fille.Lucie et jihu ont eux aussi décidé de se mettre en couple. Ils comptaient faire les choses Petit a petit. Ça allait être difficile pour elle de se faire accepter par la mère de jihu mais ils essaient d'être optimiste et de vivre leur histoire comme ils l'entendent.
Shin ah est sorti du centre de désintoxication depuis plusieurs mois. Elle a complètement changé.
Elle a avoué que ça été extrêmement difficile les premiers jours mais elle a fini par s'y habituer.
Aujourd'hui elle, la drogue et toutes cette dépression c'est du passé.
Elle s'est coupé les cheveux jusqu'aux épaules.
Pour elle c'est un nouveau départ qui s'annonçait.
Sa relation avec sa mère s'est amélioré. Elles font beaucoup plus d'activités ensemble et aujourd'hui je les sent plus complices que jamais.
Son histoire d'amour s'annonçait compliquée mais elle gardait espoir.
Elle en avait parlé a sa mère et elle est désormais prête a l'aider même si elle reste septique.
Quoi qu'il en soit, tout vient a point a celui qui sait attendre. Et je sais au fond de moi qu'elle pourra être heureuse et mener la vie qu'elle souhaite.La mère de min oh et moi avons décidé de repartir de zéro.
On fait souvent des parties de shopping avec Ana et shina
J'ai appris a mieux la connaître et c'est quelqu'un de sympathique.
Il fallait juste creuser pour trouver.
Son père lui c'est encore froid entre nous. Mais c'est désormais balle a terre. Et Dieu sait combien je le redoute.Quant à moi, eh bien je suis sévèrement enceinte de 6 mois.
Chaque jour qui passe est de plus en plus difficile physiquement mais c'est le bonheur pour moi de savoir que très bientôt je pourrai enfin porter mon trésor entre les mains.
Min oh a été l'homme le plus heureux sur terre lorsque je lui ai annoncé que j'étais enceinte.
Les échographies ont montrées qu'il s'agit d'un petit garçonAlors mih oh acommencé a acheter tout les effets possible et imaginable pour les bébés garçon.
Aujourd'hui il a autant de vêtements que moi pourtant il n'est même pas encore née !!
Il aura le meilleur père au monde c'est sûrMin oh et moi on est tout simplement heureux.
On allait petit a petit construire notre famille.
On s'est trouvé.
On s'est compris
C'est lui mon âme sœur.
L'homme qu'il me faut.lui, mon époux et le futur père de mes enfants.
Park min oh.F I N
VOUS LISEZ
LE PRIX DE LA LIBERTÉ
De TodoFaire partir d'une famille riche et convoitée est le rêve de bon nombre de personnes. Luxe voiture et bijoux sont ton quotidien. Aux yeux de tous tu as une vie parfaite. Mais tout ça n'est que surface... Le plus grand problème des familles puissant...