Il y avait effectivement une fête a la plage.C'était magnifique. il avait des danseuses du ventre, des gens qui crachaient du feu, des chanteurs et surtout beaucoup de bruit.
Min oh avait l'air de bonne humeur.
Il saluait les gens qu'il connaissait et on se mit au bon endroit pour regarder le spectacle.
C'était incroyable comment ces gens réussissait a faire sortir du feu dans leur bouche. Ou peut-être un liquide qui crée du feu. Bizzare.- ça te plaît ?
- absolument ! C'est parfait !!
- j'en suis ravie. Tu veux boire quelques chose ?
- oui. S'il te plaît. Un cocktail serait convenable.
- très bien attend ici.
Il s'éclipsa vers le bar de la place.
Je me mis a regarder le spectacle hypnotisée.
Dieu que ces filles avaient des reins incroyable !! Comment on peut reuissir a faire tourner sa colonne vertébrale de cette façon !
J'étais sans voix.
Quelqu'un me tapota le dos.
J'ai cru que c'était min oh lorsque j'aperçu Matéo. Le jeune homme qui avait perdu sa fille.- hey!!
- euh... Hey!!
- je suis content de te revoir !
- oh!! ... Euh... Moi aussi. Qu'est ce que tu fais là ?
- on est dans le même hôtel. Tu t'en souviens ?
- oh!! Oui... Bien sûr.
Au même moment, min oh s'approchait lentement en nous fixant. Il était juste a coté.
Il fallait que je fasse partir Matéo. Ça serait mieux..- euh... Tu....
- c'est bien qu'on se revoit. Tu m'avais dit que lorsqu'on se reverrais tu me donnerais ton numéro.
C'est mon jour de chance ??- euh... Non... Je...
- aller !! S'il te plaît ! J'ai adoré notre conversation d'hier et j'aimerais mieux te connaître. Tu es ...
- je dérange ?
Demanda min oh soudainement- euh vous êtes qui?
Demanda Matéo a son tour.- et vous ?
Lança Park.- euh... Matéo? Je ... Je te présente Park min oh... Euh... Mon... Mon...
- Park min oh??? Mais je vous connais je vous vois souvent dans les magazines.
- en effet.
- moi je suis Matéo. Je travaille pour une entreprise financière en France.
Il allait répliquer mais son téléphone se mis a sonner.
Alors Il s'éloigna pour répondre.
Merde. C'était désagréable pour moi cette confrontation. Je devrais dire la vérité a Matéo.- Matéo... Écoute...
- tiens.
Dit il en me mettant un papier dans la main.- c'est mon numéro de téléphone.
Je t'en prie n'hésite pas a appeler.
On pourrait être de bon ami. Et je ferai tout pour que mon transfert aboutisse que je puisse m'installer au Canada.il me fit une bise sur la joue avant de s'en aller.
Je souffla d'exaspération.Je chercha min oh du regard lorsque je l'aperçu a quelques mètres au téléphone. Mais il nous fixait. Il avait tout vu. En plus d'avoir tout entendu.
Pourquoi je me sentais aussi mal.
On était en couple ? Non on ne l'était pas. Si?? Non. Enfin... Je pense.
Tout était tellement confus dans ma tête. Mais je savais une chose vu son tempérament. J'allais passer un salle quart d'heure.
VOUS LISEZ
LE PRIX DE LA LIBERTÉ
DiversosFaire partir d'une famille riche et convoitée est le rêve de bon nombre de personnes. Luxe voiture et bijoux sont ton quotidien. Aux yeux de tous tu as une vie parfaite. Mais tout ça n'est que surface... Le plus grand problème des familles puissant...