La mélodie de cette musique qui résonnait n'était que bruit, cette brise de fraîcheur n'était que frisson et les paroles d'Ana n'était que torture.
Elle avait du mal a se concentrer sur le volant, beaucoup trop tourmenté par ce qu'on venait d'apprendre.
Elle se posait mille questions.- comment ?? Comment cela est il possible ?? C'est nous qui avons provoqué tout ça c'est nous qui sommes derrière tout ce qui est arrivé, comment est-il possible qu'il ait pu nous manipuler c'est absurde.
J'avais le regard complètement vide, encore sous le choc.
J'étais partie en courant lorsque je me suis rendu compte que son regard criait coupable. Je n'avais plus rien a faire là.- depuis quand est ce qu'il te baratine ? Depuis quand ? Depuis la fois où vous vous êtes rencontré a l'aéroport ? Depuis le vol de ces documents ??? Putin !! Je suis perdue.
- Ana, je n'ai vraiment pas envie d'en parler. Je ne veux même plus entendre parler de lui. Plus jamais !!! .
- ken. On doit en parler. Tu ne vas pas croire aux paroles de cette folle sur un coup de tête ??? Tu dois vérifier !! C'est peut-être faux!! Peut être que...
- tu as bien vu son regard Ana ! Tu l'a bien vu, il n'a même pas pu placer un seul mot le salaud!!
- ....
- quel conne j'ai été. Merde!!!
- ken... a mon avis tu devrais au moins écouter sa version des faits.
- qu'il aille au diable.
Ça me mettais en colère rien que d'en parler. Je tenta de fermer les yeux pour me changer les idées mais soudainement j'aperçus Lucie au bord de la route, en pleure.
Je demanda a Ana de se garer a côté d'elle.- madame ?? Je... Qu'est ce que vous faites là ?
- c'est plutôt a toi que je dois poser cette question. Qu'est ce que tu fais là en pleure? Monte dans la voiture. Ne reste pas là.
Elle s'exécuta aussitôt mais elle peinait a retenir ses sanglots.
- qu'est ce qui se passe Lucie pourquoi tu es dans cette état ?
- k... Kevin...
- Kevin??
- IL continuait de sortir avec cette pétasse d'Alice depuis tout ce temps.
- oh...comment l'a tu su?
- il... Il me l'a dit. Il m'a craché au visage qu'il a toujours été amoureux d'elle et qu'il m'a demandé en mariage seulement parce que je lui faisais pitié.
- putinnn. Tu ... Tu veux qu'on aille chez lui que je lui écrase la tête avec la voiture ??
Demanda Ana- Ana !!!
Lucie se mit a pleurer de plus bel. J'avais mal pour elle. J'avais tellement de problème que j'ai complétement oublié de lui faire part de ce que j'avais vu.
Mais j'étais soulagée qu'elle connaisse enfin le vrai visage de ce salaud.
C'était mieux qu'elle le sache maintenant plutôt qu'après leur mariage.- je suis extrêmement désolée Lucie.
J'ai vraiment mal pour ce qui t'arrive. Kevin ne te mérite absolument pas.- je le hais...
-Tu veux venir à la maison ?
- N...non je... J'ai deux choses a régler avec cette pétasse. Dépose moi ici s'il te plaît.
Ana gara la voiture et elle redescendit aussitôt.
- mais enfin Lucie... où vas tu chez Alice ? Lucie !!!!!
VOUS LISEZ
LE PRIX DE LA LIBERTÉ
AléatoireFaire partir d'une famille riche et convoitée est le rêve de bon nombre de personnes. Luxe voiture et bijoux sont ton quotidien. Aux yeux de tous tu as une vie parfaite. Mais tout ça n'est que surface... Le plus grand problème des familles puissant...