chapitre 13

397 38 18
                                    


- Chaka! repose cette arme s'il te plaît.

- tu ne me donne pas d'ordre c'est clair? Sale traînée

Il referma la porte, puis il me saisit les cheveux en m'entraînant avec lui jusqu'au salon.

- qu'est ce que toi et Ana vous avez l'intention de faire ?

- je ne vois pas de quoi tu parles
Répondis-je calmement.

Il pris son arme pour m'administrer une giffle retentissente. J'ai tout de suite rejoint le canapé. Ma joue était en feu. Ma tête allait littéralement exploser. C'était douloureux.
Beaucoup trop douloureux.

- pauvre conne. J'ai vu ses messages.
Tout les rendez vous que vous vous êtes donné. Et surtout ce message où elle te demandais si vous allez vous en tenir "au plan".

- je ne vois toujours pas de quoi tu parles Chaka.

Cette fois il me mis un énorme coup de poing. J'avais mal, mes larmes manquaient de couler.

Jamais !! Au grand jamais je ne lui dirai tout ce qu'on prépare. Ça serait comme dévoiler son plan a ses ennemis. On aurait fait tout ça pour absolument rien. On serait obligé d'abandonner et de vivre comme ça toute notre vie. Non jamais.

- tu vois l'état de ta sœur ?? Tu vois dans quel état je l'ai mis? C'est parce qu'elle a refusé de parler.
Alors tu as intérêt a ouvrir ta grande gueule et de me dire toute la vérité
Parceque crois moi, je serai beaucoup moins patient avec toi. Alors je vais répéter pour la dernière fois.
QU'EST CE QUE TOI ET TON IDIOTE DE
SŒUR VOUS MANIGANCEZ!

- Va au diable...
Lançais-je avec toute la haine que j'avais en moi.

Il se Jetta sur moi puis il se mis a me serrer le cou. C'était atroce. Je n'arrivais plus à respirer. Mes larmes coulaient. Je tentais tant bien que mal de me sortir de là mais c'était juste impossible. Il avait beaucoup trop de force.

soudain, il reçu un grand coup a la tête qui le fit tomber en arrière.
J'en profita pour respirer comme si c'était mon dernier souffle.
C'était comme sortir de l'enfer. J'avais mal à la gorge et ma poitrine me faisait souffrir.
Alice venait de le frapper avec un vase a la nuque. Il avait presque perdu connaissance mais il bougeait légèrement.

- ken!!! Ça va ?

- oui ça va... Je... oh mon Dieu heureusement que tu es là.

- oui ma chérie, je suis là! qu'est ce qui s'est passé ken ? Pourquoi...

- Ana...
Je me mis a courir aussi vite que je pouvais jusqu'à la porte d'entrée. Ana était toujours couchée là. Elle ne bougeait pas.

- Alice ! Il faut qu'on l'emmene a l'hôpital immédiatement. Tu as ta voiture ???

- euh oui... Oui... Allons !

On essaya de la porter jusqu'a la voiture d'Alice pour l'emmener à la l'hôpital. Voir ma sœur dans cette état était la chose la plus atroce pour moi
Elle était recouverte de sang.
J'essayais de lui parler pour qu'elle réagisse mais elle ne bougeait toujours pas. Son poul était vraiment faible. Mon cœur se serait de plus en plus c'était atroce.
Je pleurais a chaude larme, j'avais mal. J'avais beaucoup trop mal.

Une fois dans la voiture d'Alice on l'allongea sur le siège arrière.
Je n'arrivais pas à me calmer. Je ne faisais que pleurer. Encore et encore.
Je n'ose même pas imaginer perdre Ana. Non ça jamais. Je suis prête a tout pour la voir libre. Pour la voir sortir de cet enfer.
Avant de partir on avait pris le soin de faire sortir Chaka de ma maison.
J'avais des documents assez important je ne voulais pas qu'il se mette a les chercher une fois réveillé.
On a également appelé la police, il serait probablement déjà réveillée avant qu'il n'arrive. Mais on avait pas assez de temps pour attendre.
Alice roulait aussi vite qu'elle pouvait

LE PRIX DE LA LIBERTÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant