-Une seule chose...A ce moment là, tout le monde avait les yeux braqué sur moi, attendant ma réponse avec curiosité.
- ...un contrat de mariage avec votre fils.
Ça y est. Je venais de lancer la bombe.
J'étais encore vivante donc ça vaJe me devais d'être confiante et sans cœur. A la seconde où je donnerai l'air d'avoir peur ils prendront le dessus.
J'étais déjà lancé dans la course alors il ne restait plus qu'à courir aussi vite que je pouvais.Il y avait dans le salon deux personnes en plus que je n'avais jamais vu avant. Des asiatiques. Un homme de la même tranche d'âge que Shin ah et une femme d'une bonne quarantaine d'années.
D'où il sortent ? Ils avaient tout les deux l'air absolument surpris par ma déclaration.J'inspecta le visage de chacun d'entre eux. Leur mère avait les yeux écarquillés tel un hibou, elle n'en croyait pas ses oreilles. Le père lui était complètement sonné. Il ne s'attendait probablement pas à une tel déclaration. Shin ah n'avait toujours pas l'air surprise, mais vraiment pas du tout. Je sentais même une pointe d'amusement dans son regard. Ça m'a laissé perplexe. Qu'est ce qu'elle préparait pour être aussi détendu ?
Elle avait fumé de l'herbe ou quoi? je ne savais plus quoi penser.Et Park... Lui... Il avait juste l'air confus. Confus ou contrarié.
Là, je fini par comprendre que je n'avais pas a me méfier seulement de Park min oh ou de son père. Je devais me méfier de chacun d'entre eux. Je devais être sur mes gardes dès l'instant où cette phrase est sorti de ma bouche.Park ji sung, leur père se mis a rire. Un rire vivant. Il riait a gorge déployée comme s'il avait entendu une blague extrêmement drôle.
Son rire résonnait dans tous le salon.
Il riait encore et encore.
Puis il fini par se retourner pour aller s'installer dans son siège.- vous savez? un jour lors d'un voyage au Brésil, un charlatan m'a dit une chose voyez vous. il m'a dit qu'on pourrait tous être surpris par ce qu'une femme est capable de faire par amour.
Affirma t-il très amusé
nous déclarer la guerre de la sorte juste pour des imbécillités. Petite idiote. Cela n'arrivera jamais- détrompez-vous monsieur.
Je ne suis en aucun cas amoureuse de votre fils. Je ne demande pas un mariage d'amour mais plutôt un mariage par convenance.- un mariage par convenance ?
Ah ces croqueuses de diamant. Elles n'ont vraiment plus peur de rien.
Quel culot !
Lança la dame asiatique que je ne connaissais pas en prennant une gorgée de café.- croqueuses de diamant ?
Je crois qu'une présentation s'impose madame, ainsi qu'à vous tous ici présent.
Affirmais-je d'un sourire Narcissique.
Mon nom est Kendra voss. Je suis d'origine sud-africaine, avocate à la tête de l'un des meilleurs cabinet d'avocats du Canada et de l'Amérique. Mon père est l'un des hommes Africain les plus riche qui soit. Alors croyez moi je n'ai rien a foutre de votre argent.Elle se senti tout de suite offensé. Il n'y avait aucun doute, cette femme était littéralement hautaine. C'était écrit sur son front.
- ow figurez vous que min oh est déjà engagé. mademoiselle.
Reprit-elleNon mais elle va se taire oui!! Elle commençait vraiment a me taper sur le système.
- engagé mais pas marié alors ça m'est égal.
- mademoiselle... Voss c'est ça ?
Me demanda la mère de park- c'est exact
- je ne sais pas ce qui vous a poussé a commettre une tel folie, et a vrai dire je m'en fou. Mais je suis désolée de vous annoncer que jamais... Vous m'entendez ? Jamais Vous n'épouserai mon fils.
La tradition de notre famille demande a ce qu'on épouse quelqu'un qui est de notre race., C'est a dire
A- SIA - TI - QUE . Qui connait nos traditions, notre culture et j'en cite.
Alors pardonnez moi de vous informer que vous ne répondez absolument pas a toutes ces critères.
VOUS LISEZ
LE PRIX DE LA LIBERTÉ
De TodoFaire partir d'une famille riche et convoitée est le rêve de bon nombre de personnes. Luxe voiture et bijoux sont ton quotidien. Aux yeux de tous tu as une vie parfaite. Mais tout ça n'est que surface... Le plus grand problème des familles puissant...