chapitre 4

464 47 5
                                    

- comment ça! Qui arrive ! Allô??
Putin mais c'est quoi son probl...

Soudain la porte de mon bureau s'ouvrit d'un trait sans aucune délicatesse.
Mon cœur fit un bond

Des hommes en costume pénétrèrent dans la pièce. Parmi eux
Park min oh

Il s'approcha lentement, puis vient se place juste en face de ma table me plombant de toute sa hauteur.

Ses hommes se dispersèrent de part et d'autre de la pièce. Plusieurs de mes employés étaient arrêté à la porte regardant la scène l'air choqué et apeuré. Alice et Kevin étaient aussi arrêté là l'air désespéré ils n'osaient même pas entrer. ils ne savaient pas quoi faire. Moi non plus. J'étais désorienté, la peur commençait à me paralyser

Mais je ne pouvais pas me laisser abattre, pas maintenant, pas devant mes employés. Si j'ai pu lui tenir tête la première fois. Je pourrais le faire encore. Malheureusement il n'avait pas cette même expression vide. Il avait l'air en colère. Et Dieu seul sait combien c'était effrayant.
Pourtant il restait calme, très calme.
Je n'aimais pas ça du tout.

Il fallait que je réagisse. En gardant mon sang froid.
Je ne pris même pas la peine de me lever de mon siège. Je Jetta un coup d'œil à la porte puis je lança d'une voix calme.

- on ne vous a jamais appris a frapper avant d'entrer dans une pièce ?

Il serra la mâchoire, sa colère montait . Il fit un signe a l'un de ses hommes qui s'approcha et plaça en face de moi une caméra.

- démentez cette affaire. MAINTENANT !!

Il avait hurlé en prononçant le dernier mot. J'ai tiqué. Dire que je n'avais pas peur, dire que je n'avais pas envie de disparaitre là, maintenant, ça serait un pur mensonge. Mon cœur battait la chamade. J'étais mentalement paralysée . C'était la première fois qu'il haussait le ton.
Et c'était vraiment désagréable.

Alice arrêté à la porte s'inquièta.

- K... Kendra?? Ça va??
Demanda t-elle sans jamais franchir le seuil de la porte.
L'un de ses hommes arrêté près de là, la leur claqua au nez.
Quel impolitesse !

Les cartes se jouaient désormais entre lui et moi.
C'était or de question que je fasses ce qu'il demande, faire cet enregistrement reviendrait à exposer mon identité, ça pourrait ternir la réputation de mon cabinet et me porter préjudice.

Je me mis a sourire, de façon ironique. Il y avait que comme ça que je pourrais lui faire croire qu'il ne me faisait pas peur.

- je suis obligée?
Demandais-je toujours avec un ton calme.

Il posa ses deux mains sur le bureaux, me regarda droit dans les yeux,et affirma.

- ce n'est que la deuxième fois qu'on se rencontre... Et j'ai déjà envie de vous trucider.

- ow! c'est mignon!...
Repondis-je avec un aire amusée
Ça serait con de croupire en prison malgré toute cette fortune, vous ne croyez pas ? Tout le monde est déjà au courant de ce scandale. Vous serai le premier suspect si je venais a mourir. En tant qu'avocate je vous le déconseille.

Il se redressa, fit un tres léger sourire au coin, puis s'installa dans un des fauteuils en face de moi en croisant délicatement les pieds.

- très bien !! Combien voulez vous kendra voss ?

- ai-je l'air d'avoir besoin d'argent ?
Lui demandais-je toujours d'un air amusé.

- je ne suis pas très patient comme personne. le jeu du chat et de la souris ce n'est malheureusement pas ma tasse de thé.

LE PRIX DE LA LIBERTÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant