chapitre 10

472 50 17
                                    

Les jets privés ! J'avais complétement perdu l'habitude pour ces engins depuis que je ne vis plus sous les ailes de mon père. Désormais je ne voyageais qu'en class affaires et cela me convenait parfaitement.
Mais notre très cher Park a décidé qu'on irait à Toronto avec son jet. Ce qui, bien entendu a ravi tout nos associés. Sauf moi.
J'aurais préféré voyager paisiblement sans que ses yeux vide d'émotion ne se mettent à me fixer.
Malheureusement je ne pouvais refuser. les autres se demanderaient pourquoi.

Alors on était tous assis là dans la cafétéria d'un aéroport privé et bien sûr sa majesté Park n'était toujours pas arrivé. On sirotait des cocktails en parlant de choses hilarante l'histoire de détendre un peu l'atmosphère.
Moi a l'extérieur ça va, j'avais bonne mine mais a l'intérieur j'étais extrêmement tendu.

Je n'ai pas pu avoir l'esprit tranquille depuis que Turner et Stewart m'ont expliqué la fin de leur plan pour prendre les documents dans la maison des Park.
Stewart nous a notifié qu'il y avait une bonne vingtaine de caméra de surveillance et quelques garde du corps dispersés dans toute la maison.
Mais il a montré a Turner une technique de piratage qui servira a déconnecter les caméras de surveillance à partir de son portable pendant un moment. Comme ça quoi qu'il arrive il ne saurait être soupçonné.

Je pensais alors que j'allais etre celle qui prendrais les documents pendant que les caméras seront éteintes malheureusement ils se trouvent dans un coffre-fort dans le bureau principal de la maison. Seul Park aura accès à cette pièce. Il nous fallait de l'aide. On a donc engagé un ex-prisonnier Expert en la matière.

Jamais ! de toute ma carrière d'avocate et même de ma vie entière je n'aurais pu imaginer faire affaire avec un ex-prisonnier et un voleur de surcroît. Je voulais désister, abandonner parceque je suis tout simplement morte de trouille. Toute ma vie était en jeux.
Mais je n'ai pas le choix. Je ne voulais pas vivre comme ça jusqu'à mes vieux jours, non. Les choses devaient changer.

Ce type se faufilera dans la maison par les conduits d'aération jusqu'à ce bureau et moi j'avais juste a faire diversion et de retenir Park si jamais il voulait s'y rendre.

Rien que de penser a tous ça j'avais le cœur qui battait à mille a l'heure.

Comment !!! Comment diable est-ce que j'allais pouvoir retenir ce bloque de glace. J'avais ma petite idée, si les choses venaient à se compliquer je lui parlerai de sa sœur. Oui! je suis une traîtresse

Après près d'une demi-heure on aperçus Park, bien sûre accompagné de ses hommes
Il s'excusa pour le retard et, sans plus tarder on embarqua direction Toronto.

Turner et moi avions décidé de ne pas montrer que nous étions trop proche, pour ne pas éveiller de soupçons. Alors il s'installa près de Mélanie. Moi j'avais le choix entre m'asseoir avec Christian ou Park et ses gardes du corps.

Mon choix était vite fait.

Je m'installa prêt de Christian puis on se mit a discuter. Il me parlait de ses anecdotes et elles étaient juste incroyable. Il était surtout d'une agréable compagnie. Je ne faisais que rire.

Malheureusement il vivait une déception amoureuse douloureuse. Il avait rompu avec sa fiancée il y a peu. Apparemment elle n'en voulait qu'à son argent. Et je trouve que c'est vraiment dommage parce qu'il avait l'attitude parfait d'un homme bon. Il était gentil, attentionné, ouvert chaleureux et drôle. Tout le contraire de Park qui était froid, mystérieux et extrêmement indifférent.
Il devrait prendre exemple sur Christian, ça lui fera des vacances.

Mon téléphone se mit a sonner. C'était un message de Turner.

« prête ? »

Je lui lança un regard discret, mais il avait le sien plongé vers le hublot

LE PRIX DE LA LIBERTÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant