chapitre 14

458 44 12
                                    


- je suis juste derrière vous.
écoutez moi attentivement d'accord ?
Sautez de cette voiture immédiatement. Mon père a fait saboter les freins si vous y restez vous allez mourir.

- quoi????

- faites ce que je vous dit Voss. Sautez !!

Je tremblais atrocement. Mon cœur continuait a raisonner comme un tambour dans ma poitrine.

Comment j'ai pu être aussi conne!!! Il était évident que Park ji sung avait quelques choses derrière la tête. Tout ça ce n'était qu'un piège.
C'était seulement une occasion de me faire venir là pour premediter mon accident.

- Voss??? Répondez!! Sautez de cette voiture. C'est...

- j'ai peur... Je... Je ne peux pas ! La voiture va beaucoup trop vite.
Je vais probablement me briser les os ou me faire écraser par une autre voiture Park... Je suis terrifiée.

- je sais. Mais c'est le seule moyen de rester en vie. Vous n'avez pas d'autre choix.

- ...
Je ne dit mot. J'avais la nausée tellement j'avais peur. J'étais horiffié.

- sautez sur le côté droit de la voiture je suis juste derrière vous. Je couvre vos arrière d'accord ? Ne retirez pas votre manteau gardez le sur vous et sautez.

Lorsque la route fut libre, je me releva lentement puis je m'assis a la place du passager. Je tremblais tellement, c'était atroce.
Une fois la portière ouverte, je regarda la route defiler sous mes yeux a une vitesse incroyable.
Je n'en étais pas capable non. Je ne pouvais pas faire ça.
Je vais mourir. C'était la fin.

- sautez Voss!!!

- Park... Je... Je ne peux pas... C'est impossible.

- je sais que c'est terrifiant mais faites le s'il vous plaît.

-...

- Kendra... Saute de cette voiture s'il te plaît. Fait le pour ce que tu as de plus chère sur cette terre.
Saute pitié...

C'était la toute première fois que Park me tutoyais. La toute première.
C'était également la première fois qu'il m'appellais par mon prénom. Il parlait désormais avec une voix calme mais tremblante. Il essayait de me rassurer.

Pourtant j'étais encore assise là, devant cette portière ouverte. Morte de trouille. Je n'étais plus du tout au volant, et la voiture se dirigeait droit dans un ravin. Tout allait si vite je voyais rouge. Mon cœur allait quitter ma poitrine. Je me sentais mourir.
encore quelques secondes et j'allais mourir !!

- SAUTE!!!! MAINTENANT !!?

A la seconde où Park a hurlé, j'eus la force de sauter. a vrai dire je n'avais vraiment pas le choix. A quelques mètres il y avait un énorme ravin que je n'aurais pas eu le temps de contourner.
J'étais tellement paniquée que je n'avais pas regardé où j'allais atterrir.
Ma tête heurta une grosse pierre.
Le choque fut terrible.
Je roula sur quelques mètres avant de m'echouer près de là. J'avais un immense vértige, je ne voyais presque plus rien. Je sentis du sang qui coulait de mon nez. Ma tête, mon bras et ma cheville me faisaient atrocement mal.
J'entendis un énorme bruit. Ma voiture était probablement tombé dans ce trou.

Peu après j'aperçus avec difficulté Park descendre de sa voiture et courir vers moi jusqu'à arriver a ma hauteur. Il hurlait mon nom. Ma vision devenait de plus en plus flou, puis je fini par perdre connaissance.

Ce combat contre les Park était difficile beaucoup trop difficile.
Je venais de frôler la mort. A une seconde près et Park ji sung aurait eu ce qu'il veut : me voir six pieds sous terre.
Tout se compliquait. Tout.
J'avais énormément de personnes a dos. Je n'en pouvais plus. J'étais a bout.

LE PRIX DE LA LIBERTÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant