Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Lisa, j'ai 15 ans, je suis châtain,peau bronzée, yeux marron doré.
-----Aujourd'hui on est Lundi,c'est la reprise des cours après les vacances de Noël. Je me réveil, prend mon petit déjeuner, m'habille avec un Jean bleu clair,un t-shirt noir simple,mon manteau bordeaux et mes air force one.
Je me maquille vite fait,prend mon sac et par direction le bahut.
Devant le collège je retrouve mes amies, Alexia, Lola et Anaïs, on se raconte nos vies,sa sonne et on va en cours.
~ Éclipse de la journée de cours~
Je rentre chez moi assez tôt pour une fois car mon prof de maths est absent, donc je rentre et je me pose sur le canapé, je vais sur Facebook, Instagram,YouTube et SnapChat. Je vois que j'ai une demande d'un certain «Dani**» j'accepte la demande,puis j'allume la play et joue à Fifa15,mon dieu j'adore ce jeu *-*Je ne fait pas attention au temps qui passe,mes parents rentre du boulot, j'éteins la play,leur dit bonjour et monte dans ma chambre avec mon téléphone. 1 notification de Snap: "Dani** vous a envoyé une photo"..
--
Suite bientôt,je sait que c'est cours mais c'est le début. ^^
N'hésitez pas à commenter et me donner votre avis pour que je m'améliore.❤PS:J'ai modifié mon prénom ainsi que celui de mes amies étant donné que cette fiction n'est pas entièremen tréelle. ;)
VOUS LISEZ
Amour a distance pas si simple.❤
Teen FictionJe commence cette chronique car ça fait un moment que je veut écrire mais que je n'ose pas,donc je me suis lancé et me voilà.❤