Lola et Anaïs voient que les filles sont toutes exitées, et..
---
Lolaet Anaïs m'attrapent par le bras et m'amène plus loin pour me parler, elles me demande pourquoi les filles sont autant excitées.. Je décide donc avec hésitation de leur parler de Dani, je leur montre un photo de lui, elles aussi le trouve parfait. Je range vite mon téléphone car c'est interdit dans le collège, ont retourne vers Lou et Alexia, elles arrêtent pas de me dire que il m'aime, qu'on va finir ensemble et blablabla et blablabla.
Sa sonne, donc avec Alexia et Lou on se dirige vers notre classe.
~Eclipse de la journée~
En rentrant j'allume la play et joue à Fifa15, comme d'habitude j'ai envie de dire, en plein millieu d'un match je reçoit un message de Dani sur snap, je lui répond, on parle pendant un moment donc j'éteind la play sans finir mon match, et monte dans ma chambre avec mon sac de cours.
J'ai décider que cette année j'allais remonter ma moyenne pour avoir une mentions à mon brevet. Je travail pendant 30 minutes tout en parlant à Dani, je l'aime bien ce gars il est trop mignon dans ses paroles :3
Bref, il est 18h45 maintenant, je file à la douche et part manger, on mange des sushis c'est trop bon. Je discute un peu avec mes parents, je me pose devant mon ordi dans ma chambre, je regarde les dernière vidéo Youtube que j'ai raté, je les regarde en parlant à Dani. Vers 22h je décide d'aller dormir.
~Eclipse de la nuit~
8h30: Je me réveil.. Eh merde je suis en retard, je me lève vite et descend pour voir si ma mère est là.. Elle est pas là et le prochain car pour aller au collège est à 12h26, donc j'appel ma mère pour la prévenir. Je vais à la cuisine me chercher des céréales, je les met dans un bol et je me pose devant la télé, je vais sur snap pour voir si j'ai un message de Dani, rien.. J'éteind mon téléphone, et je regarde la télé. A 11h30 je commence à me préparer, je met un legging noir simple, un pull gris chiné, mes air force one et vu que j'avais lisser mes cheveux je les laisse lachés. Il est maintenant 12h quand j'ai finit de faire mon trait d'eyelinner. Je ferme la maison à clé et je part direction macdo pour manger vite fait, je prend mon bus, arrive au collège. Tous le monde me demande pourquoi j'étais absente donc je leur explique et on va en cours.
~Eclipse des cours~
Je rentre à la maison vers 17h, je monte direct dans ma chambre et j'allume mon téléphone, Je vois que j'ai un snap de Dani:
Dani: Coucou bb , tu m'envoie une photo de ton corps?♥
Moi: Coucou.Tu m'a prit pour une pute ou quoi?
D: Mais non bb, je veut juste voir comment tu es physiquement ♥
M: Je t'ai envoyer une photo hier.
D: Oui mais t'étais habillé ♥
M: Et? Mon corps que je sois habillé ou non c'est le même.
D: Mais je préfère sans habbit ♥
M: Et bh tu peut toujours attendre. Bye.
D: Non ne me boude pas bb.♥ Je voulais pas que tu t'énerve.♥ Stp..♥
J'éteind mon téléphone sans lui répondre. Il à cru que j'allais lui envoyer une photo toute nue ou quoi? Quel connard.
Je n'ai pas faim ce soir donc je ne mange pas. Je regarda un film et alla me coucher.
~Eclipse de 3semaine~
---
Et voila le chapitre 4, j'espère qu'il vous à plus. ^^
Comment la "relation" entre Lisa et Dani est elle au bout de 3 semaine après cette "embrouille"? Vous le saurez dans le prochain chapitre. ;)
VOUS LISEZ
Amour a distance pas si simple.❤
Teen FictionJe commence cette chronique car ça fait un moment que je veut écrire mais que je n'ose pas,donc je me suis lancé et me voilà.❤