Chapitre 13

481 18 8
                                    

En revenant dans la chambre je vois que Dani c'est endormie, je me glisse sous la couverture et m'endors.
~Eclipse de la nuit~
-----

Je me fait réveiller par Dani qui m'embrasse dans le coup et me chatouille.

-Laisse moi dormir

-Non, aujourd'hui on est que tous les deux!!

-Ah bon?

-Oui!!

-Ils sont où les gars?

-Ils font des trucs aujourd'hui, ils sont occupés!

-D'accord

-Aller vient on descends

-Nooon, je veut dormir..

Il se lève sans rien dire et descend, moi je reste dans le lit, je le rejoindrai plus tard. 15minutes plus tard j'entends quelqu'un rentrer dans la chambre, je lève la tête et vois Dani, un plateau dans les mains. Il est torse nu, les yeux à moitiés fermés et les cheveux ébouriffés., je craque totalement *~*

-Tu compte me matter longtemps, dit-il avec un sourire en coin.

-C'est quoi? Dit-je en pointant le plateau du doigt.

-C'est le petit déjeuner!!

Je laissa une petite place sur le lit et m'assis correctement, il s'assit également et posa le plateau sur nos jambes.

-Bonne St Valentin ma chérie !!

-Bonne St Vatentin mon amour, je t'aime.

-Je t'aime aussi.

On s'embrassa longuement puis on mangea notre petit déjeuner. Une fois finit je lui tend un paquet, et il l'ouvre.

-Tes folle !! C'est cher comme parfum !!

-Tu en vaut le coup, et quand on aime on ne compte pas ;)

Il me temps également un paquet et je l'ouvre, c'etais une veste du Barça.

-MERCIII MON AMOUR *.*

-Je sais que tes fan de cette équipe, en plus elle ira bien avec tes nouvelles air max !!

Je lui saute dessus et lui fait plein de bisous, il me sert fort contre lui. Ont se lève et on descend en bas, je vois qu'il est 13h15. On c'est réveillés tard parce que hier on c'est couché tard après notre chicha. Je vais sur snap et vois une photo de moi qui dort avec écrit «Vengeance mon amour, bonne St Valentin ;)❤» , je me tourne vers Dani et lui tire la langue, on rigole puis on regarde Sexy Dance 1, j'avoue que c'est pas très romantique mais j'adore ces film. Je me sent tellement bien quand je suis dans ses bras, je me sent en sécurité.

~Eclipse du film~

Je me lève avec une idée en tête, je vais à la cuisine chercher une bouteille d'eau, je reviens dans le salon et lui verse sur la tête.

-Vengeance babe !!

Il se retourne et me regarde avec des gros yeux. Il me lance un regard noir puis il part, moi je reste là a rire comme une mongole. Au bout d'un moment Dani revient avec de la farine dans les mains, je commence à partir en courant mais il me rattrape et me tartine de la farine de partout.

~Eclipse de quelque heure~

Après plusieurs heure de bataille dans la maison Dani ma plaque contre le mur et me tiens les mains.

-LACHE MOI !!

-Non.

J'essaye de me débattre mais il me tiens fermement les mains.

Amour a distance pas si simple.❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant