~Eclipse du trajet ~
Je venais tous juste d'arriver, je ne le voyais pas donc je lui envoya un message pour lui dire que j'étais arriver.. Il me répond juste "Retourne toi" , je me retourna et je vis..
----
Dani, il étais en face de moi avec 2 gars. Il me tend les bras, je lache ma valise et mon sac pour lui faire un câlin, je lui fais un bisous sur la joue mais il eu la même idée ducoup on s'embrasse.. Et bizzarement on ne recule pas, on s'embrasse comme si ça fait 10 ans qu'on se connais.
J'entend un petit raclement de gorge derrière nous donc je me détache de lui et vois que les 2 gars nous regarde. Ils avaient pris mes affaires, je les remercie et on se dirige vers la voiture, Dani me tiens la main. Dans ma tête c'est la guerre mondiale e 78 [dédicasse à Nabilla xD], je ne sais pas si on est en couple ou pas, si il a fait ça parce que il en avait envie ou si c'étais un accident.
Bref, Dani me sort de mes pensées en me disant qu'on est arrivé chez lui, Dani prend mes affaires que les 2 gars avaient mis dans le coffre, et on entre dans la maison. C'est une maison très spacieuse et moderne je dirai, Dani pose mes affaires à l'étage donc je reste en bas avec les 2 gars. Le plus grand des deux s'avance vers moi en me souriant:
??: Salut, je me présente je m'appelle Rafael et je suis le cousin de Dani
Moi: Enchanté je suis Lisa et je suis.. Une amie de Dani
??-2: Une amie? Mdrr je dirai plutot que tes sa meuf!
Moi: Eu.. Tes es..?
??-2: Oups pardon, je suis Gabriel, le frêre de Rafael donc le cousin de Dani
Rafael: Excuse-le, il s'enjaille un peu là ^^'
Gabriel: Non mais Rafael, ta vu comment ils se sont embrassé tout à l'heure? Obliger ils sont en couple !!
On entend un raclement de gorge derrière nous, je me retourne et je vois Dani qui lense un regard noir vers Gabriel.
Dani: Tu as un problème Gabriel?
Gabriel: Non non, je vais aller jouer à Fifa moi!
On éclate tous de rire et Dani, Rafael et moi on se dirige vers la cuisine pour manger un truc car il est 12h30 et que nos ventre ont faim. On se commandes des pizza parce qu'on à la flemme de cuisiner. Dani commande les pizza pendant que moi et Rafael on rejoint Gabriel qui joue à fifa dans le salon. Je m'assois sur un canapé toute seule et Rafael s'assoit à côté de son frêre, Gabriel me tend une manète avec un regard moqueur.
Gabriel: Aller on se fait une petite partie?
Moi: Avec plaisir!
Gabriel: Ne pleure pas si tu perd.
Moi: On va voir qui c'est qui va pleurer ;)
Dani qui venait de s'assoir à côté de moi rigole et Rafael aussi. Gabriel à l'air d'être sur de lui, il prend le Real Madrid et moi je prend le FC Barcelona. A la fin du match Gabriel, Dani et Rafael me regarde avec les yeux grands ouverts.
Gabriel: OH MON DIEU!!
Rafael: Mdrr la hoooonte Gabriel x')
Dani: Elle ta tué, 5-0 dans les dents mon gars !!
Gabriel: COMMENT TA FAIT?!? Jamais personne me bat, surtout sur Fifa15 :0
Moi: C'est pas parce que je suis une fille que je suis nul, je joue à Fifa pratiquement tous les jours ;)
Dani: Ohlala je kiff les filles qui aime le foot *.*
Rafael: Bon bh Gabriel le livreur est arrivé, c'est toi qui paye!
Gabriel: Depuis quand c'est moi qui paye?!?
Rafael: Attend elle t'a battu 5-0, et c'étais un classico en plus !! Obliger que c'est TOI qui paye !!
Dani: Grave elle ta défonçé mon gars x')
Gabriel se lêve donc et va à la porte, Rafael , Dani et moi on rigole en pensant à ce match magnifique. Dani se re tourne vers moi et..
----
Et voila le chapitre 7, j'espère que ça vous plait malgré qu'il n'y ai pas énormément d'action dans ce chapitre et qu'il y ai des thermes que vous ne comprenez pas si vous n'aime pas spécialement le foot. Si vous ne comprenez pas certaines chose dites le en commentaires et je vous l'expliquerai. ^^
VOUS LISEZ
Amour a distance pas si simple.❤
Teen FictionJe commence cette chronique car ça fait un moment que je veut écrire mais que je n'ose pas,donc je me suis lancé et me voilà.❤