Je m'assis sur un banc dans un parc, et pleura toute les larmes de mon corps, je sursauta en voyant quelqu'un s'assoir a côté de moi. Je leva la tête pour voir qui c'était..
-----
Rafael, je lâcha un soupire de soulagement.
-Qu'est-ce qui se passe? Je t'ai vu partir en courant de la boite de nuit donc je t'ai suivie
-Rien.. Ne t'inquiète pas.. Dis-je avec un sourire forcé
-C'est Dani je parie
-.. Oui
-Pourquoi tu pleures? Il t'a dit quoi?
-Eu.. Il..
-Tu peut me faire confiance, je ne dirai rien à personne,dit-il en essuyant mes larmes.
-C'est que.. Il a essayer de me.. Violer.
-Je vais le tuer, connard.
-Rafael calme toi, je t'en supplie ne fait rien
Il me prit dans ses bras et me donna sa veste car il étais tard et que je tremblais.
-Je suis là, t'inquiète pas il ne te touchera pas.
Je lui fit un sourire faible et Rafael appela un taxi pour nous ramener chez Dani.
~Eclipse du trajet~
Une fois arrivé chez Dani je court dans la salle de bain prendre une douche, je me sentais sale après ce que Dani a fait. J'enfile mon pyjama et va dans le salon rejoindre Rafael.
-Pourquoi toi et Gabriel vous vivez chez Dani?
-Haha on ne vit pas chez lui, enfaite c'est notre cousin et nous sommes très proches, comme des frères. Nos parents à moi et Gabriel travail chez AirFrance, donc ils ne sont pas souvent à la maison.
-Ah d'accord, mais vous dormez où?
-Dans la chambre d'amis, enfin c'est plus la chambre d'amis maintenant ^^
-Ohh ok, dis-je en baillant.
-Il est 2h30 du matin,on devrait aller dormir
-Oui ta raison.. Je vais rester sur le canapé
-Non, tu viens dormir dans la chambre de Dani.
-Je veut pas le voir.. Je peut pas venir dans votre chambre à toi et ton frère?
-Mon frère va gueuler
-Steuplait Rafounet :3
-Bon ok, vient
Je le suis et monte à l'étage dans ça chambre, je m'allonge dans le lit de Gabriel. Je pose ma tête sur l'oreiller et m'endors directement.
~Éclipse de la nuit~
Je me réveil à cause du soleil qui passe par la fenêtre, je me lève et vois que Rafael dort encore donc je reste discrète et descend en bas prendre mon déjeuner. Je croise Dani dans le couloir mais je l'ignore et passe devant lui sans me retourner. Je prend un bol de céréales dans la cuisine et part m'assoir sur le canapé a côté de Gabriel qui venait de ce réveiller.
-Alors comme ça on me vole mon lit?
-Désolé..
-Mais c'est pas grave t'inquiète pas!
Je lui souris et mange mes céréales devant Téléfoot avec lui et Rafael qui c'etais réveiller peu de temps après moi. Dani nous rejoint énervé et s'assoit a côté de Rafael.
VOUS LISEZ
Amour a distance pas si simple.❤
Teen FictionJe commence cette chronique car ça fait un moment que je veut écrire mais que je n'ose pas,donc je me suis lancé et me voilà.❤