Chapitre 3

613 20 0
                                    

Donc je reçoit un appel d'Anaïs, je lui répond, on passe 30 minutes au téléphone ensuite on raccroche, je vais me brosser les dents,lisser mes cheveux (pour une fois!), je descend dire bonne nuit à mes parents et je remonte dans ma chambre me poser dans mon lit. Je traine sur mes réseaux sociaux..

---

Nouvelle notification snap.. Je vous laisse deviner.. Dani!

Dani: Re petite princesse ♥

Petite princesse? Hein?

Moi: Re :)♥

D: Sa va toujours ma princesse?♥

M: Oui et toi prince?♥

Ouai ok je rentre dans son jeux là :')

D: Nikel bb *.* ♥ T'habite où?♥

M: Vers Lyon et toi?♥

D: Ah merde.. Moi en Suisse.. :( ♥

M: Ah..♥

D: Même si on est loin je t'aime bien ♥

*il m'envoie une photo de ses abdos*

M: Wahou ta de ces abdos *.* ♥

D: Toi tes comment? T'a des formes ou tes maigre?♥

*Je lui envoie une photo vite fait dans mon miroir, habillé bien sur!*

M: Juge par toi même ^^' ♥

D: Tes parfaite ma princesse *.* ♥♥

M: ..Merci :3 Je te laisse je vais dormir ♥

D: Ok, bonne nuit bb.♥

Depuis quand on appelle une fille que l'on connait à peine "bb", "princesse" et tous.. Bizzard ce gars, pourtant j'ai le sourire quand je lis ses message. J'éteind mon téléphone, le met à brancher, éteind la lumière et dort.

6h30: Le réveil sonne. Je me lève, la routine je déjeune, m'habille, me maquille et part au collège. Arriver au collège j'ai sport donc je me dirige vers le gymnase avec Alexia et Lou.

~Présentation d'Alexia: Cheveux au millieu du dos châtain clair avec un tie&dye blond, c'est cheveux sont lisses, peau un peu bronzée, yeux marron dorée comme moi, lunettes, physiquement elle est plutôt fine. Elle est Lola se sont mes meilleures amies.~

Bref, on se change dans les vestiaires et on commence notre cours de sport, en ce moment on fait gymnastique au collège et j'adore ça, on fait des groupes de 3 pour l'échauffement et les passages sur les agrés, pendant l'échauffement je parle de Dani à Lou et Alexia, elles trouvent que nos discutions sont je cite «Wahouuuu trop chouuuux!!», ont rigole et avec Lou on va chercher de la magnésie pour aller sur les barres asymétriques.

~Présentation de Lou: Elles à la peau très blanche, brune clair qui lui arrive aux épaules, yeux marron, lunettes, plus petite que moi, très fine. On se parlait juste vite fait en 5e et depuis qu'on est dans la même classe on est plutôt proche.~

Donc on prend la magnésie et ont commence à s'entrainer sur les barres, ensuite à la barres fixe, le saut, le sol et ont finit par la poutre. On retourne se changer dans les vestiaires, et je montre une photo de Dani sur instagram à Alexia et Lou.. Elles le trouvent parfait. Au moin on est 3 à être d'accord, on sort du gymnase et c'est la récréation donc on rejoins Anaïs et Lola.

~Présentation de Lola: Elle a les cheveux au millieu du dos, lisse et roux, yeux marrons presque noir, peau clair, physiquement elle est plutôt fine avec juste un peu de forme. Comem je disais pour la présentation d'Alexia, c'est ma meilleure amie, ensemble on rigole tous le temps, impossible de passé 10 minutes ensemble sans rigoler.~

Lola et Anaïs voient que les filles sont toutes exitées, et..

---

Voila le chapitre 3, j'espère que ça vous aura plus marlgré toutes les présentation de mes amies. ^^

N'hésitez pas à partager la fiction.

Amour a distance pas si simple.❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant