J'attend qu'il ai finit sa douche, pendant ce temps je vais sur facebook, Snapchat, Instagram, YouTube et tous. Dani ouvre la porte de sa chambre, il est torse nu.
Dani: ...
-----Dani: J'ai..
Je lui lança un regard interrogateur, il tomba sur son lit et fit un gémissements de douleur. Je me leva et me précipita vers lui, son genoux étais gonflé et devenais un peu bleu.
Moi: Où est la trousse de secours?
Dani: Dans le 1er tiroir de la salle de bain..
Je sortis en courant de sa chambre et prit la trousse de secours, en revenant dans sa chambre je lui dit de s'assoir sur son lit et met un cousin sous son genoux, je suis appliqua de l'arnica et posa une poche de glaçons dessus. Je descendis à la cuisine et mis un anti-douleurs dans un vers d'eau, puis je lui apporta. Il but son vers en entier et je le posa sur son bureau.
- Qu'est-ce qui c'est passé ?!?
- Sûrement une mauvaise réception au snowpark, j'ai cru que c'etais une petite douleur sur le coup mais enfaite non..
-Ah d'accord, j'espère que c'est pas trop grave..
-T'inquiète pas, vient me faire un câlin !!
-En quel honneur ?
-Hum.. Parce que.. J'ai besoin d'un bisou magique!
Il me tendis les bras donc je lui fit un câlin et je l'embrassa délicatement, il me rendit le baiser.
-Hum hum..
On se retourna vers la porte de la chambre et on vis Gabriel debout les bras croisé.
- Vous êtes bien mignon tous les deux mais j'ai faim moi !!
Je rougis en sachant que Gabriel avait vu notre petite scène de bisous, Dani soupira et essaya de ce lever mais il boitait.
-Gabriel aide moi à marcher s'il te plait, je me suis fait mal au snowpark tout à l'heure.
Dani prit Gabriel par l'épaule et s'appuya sur lui pour descendre les escaliers. Je restais derrière eux au cas ou il tomberait. Gabriel posa Dani sur le canapé et je lui mit la poche de glaçons sur son genoux.
Je me dirigea vers la cuisine et fit des pâtes à la boloniaise, Rafael prépara la table et je servit tous le monde. Je mangea uniquement avec Rafael et Gabriel.
G- Alors ce soir tu dort dans mon lit ou celui de Dani?
R- Attend Gabriel, je crois pas qu'il l'ai prévenir..
M- Prévenue de quoi?!?
R- Tu dort dans le lit de Dani..
G- Pas de cochonneries hein, dit-il en me fessant un clin d'oeil.
M- Je m'appelle pas Gabriel, je baise pas le 1er soir
G- C'est le 2e soir que vous dormez dans la même maison !
R- Essaye pas de te rattraper frère, elle a raison
On rigole ensemble puis j'amène son assiette à Dani étant donné qu'il ne peu pas se lever. Il finit son assiette et je la ramène dans la cuisine. Je regarde l'horloge du salon et je vois qu'elle indique 19h45, dans 15 minutes le match commence donc je m'assois auprès de Dani sur le canapé et il pose sa tête sur mes genoux.
-Tu peut mettre le match s'il te plait mon amour?
-Si je le met j'ai droit à un bisou?
Je l'embrassa sans répondre, il mit donc le match. Nickel ça n'a pas commencé!
VOUS LISEZ
Amour a distance pas si simple.❤
Teen FictionJe commence cette chronique car ça fait un moment que je veut écrire mais que je n'ose pas,donc je me suis lancé et me voilà.❤