Chapitre 9

438 15 0
                                    

Je me fait un trait d'eyes linner, met du mascara et un rouge à lêvre rose nude. Je sort de la salle de bain et..

-----

En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Gabriel qui me matte de haut en bas. Cela me gêne et je rougis un peu.

Moi: Eu.. C'est bon? Je peut passer?

Gabriel: DANI !! VIENT VITE VOIR LISA !! Dit-il en criant.

Dani: Wahou tes magnifique *.*

Dani étais à bout de souffle car il avait courru quand Gabriel a crié. Je rougis de plus belle quand Dani me dit que j'étais magnifique, je bessa la tête et partis vers la chambre de Dani. Juste avant d'entrer dans sa chambre je sentis une main qui me retenais par la taille, je me retourna et Dani m'embrassa tendrement,je lui rendis son bisou et enroula mes bras autour de son cou. À bout de souffle on se décolla et on s'échangea un sourire et on descendit main dans la main. Gabriel et Rafael étais prêt, donc on partit tous direction la boite de nuit,un ami a Dani nous a amené.

~Eclipse du trajet~

Arrivé à la boite de nuit on rentre direct sans carte d'identité et sans faire la queu comme tous le monde.

Moi: Dani?

Dani: Oui princesse?

Moi: Pourquoi on passe comme ça?

Rafael nous fait signe d'avancer donc Dani se contente de me sourire en me prenant la main. Je n'insiste pas et avance avec lui vers le bar, on s'assoit tous, les gars ont commandées une bière, moi et Carolina nous commandons juste un Coca. Carolina est la petite amie de Dylan, le pote à Dani, celui qui nous a amené.

~Présentation de Carolina: Elle est blonde plutôt cendrée, yeux marrons, assez fine, elle n'est pas très grande et sa peau est claire. Elle est plutôt calme et très gentille.~

Nos commandes arrivent, une fois sa bière finit Dani me propose d'aller danser. J'accepte et on se dirige vers la piste, on danse en se regardant dans les yeux.

On se fatigue un peu donc on retourne avec les autres au bar. Dani commande un mojito, moi je ne commande rien. Je goutte le mojito de Dani, je me dirige vers les toilettes pour une retouche maquillage.

Je me regarde dans le grand miroir des toilettes et me remet du rouge à lèvres. Je ressort des toilettes, je sent quelqu'un derrière moi dans le couloir, je me retourne et cette personne me plaque contre le mur.. Je ne vois pas son visage car il fait sombre, je vois juste sa silhouette et je peut deviner que c'est un homme plutôt musclé.

Je sent qu'il pose ses lèvres dans mon cou, j'essaye de me débattre mais sans succès, il passe ses main sous mon crop top. Je frissonna et une larmes coula sur ma joue, il m'embrassa comme si j'étais une prostitué mais je n'arrivais pas a le pousser. Je reconnaissait le goût de ces lèvres.. C'etais Dani. Je recula ma tête et me tapa contre la mur.

Moi: Dani ?!?

Dani: Oui ma princesses? Dit-il avec  une voie de pervers.

Moi: La.. Lâche moi!!

Dani: Non,on commence à peine à s'amuser.

Je le poussa de toute mes forces et partie en courant vers la sortie sans me retourner, je couru comme ça jusqu'à m'épuiser. Je m'assis sur un banc dans un parc, et pleura toute les larmes de mon corps, je sursauta en voyant quelqu'un s'assoir a côté de moi. Je leva la tête pour voir qui c'était..

----

Et voilà le chapitre 9, n'hésitez pas à partager la fiction. Le chapitre 10 arrivera dans la semaine car j'ai une très mauvaise connexion. (:

Amour a distance pas si simple.❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant