En rentrant mon premier reflex et d'aller sur snap, Dani m'avait envoyé un message: "Alors princesse, tu viens ou pas?♥"
J'hésite avant de lui répondre que..
---
Moi: "Oui je viens! ♥"
J'ai stresser comme uen mongole en attendant sa réponse.. Mais il n'avais pas vu mon message, donc j'attendais.. Au bout de 5 minutes il me répond qu'il est content, puis comme d'habitude on discute. En même temps que je discute avec lui je regarde Anaïs qui joue à Fifa15, je suis morte de rire en la regardant faire parce que elle est nul.. Elle arrive même pas à tirer!
Mes parents nous appelle pour manger, donc on éteind la play et on va manger. On monte ensuite dans ma chambre avec Anaïs une fois le repas finit, elle prend ses affaires et va à la douche pendant que moi je prépare les bonbons, chips, boisson et tous pour notre "soirée" films. Pendant que Anaïs sort de la douche, se seche les cheveux et choisisse les films je vais vite à la douche, en sortant je me pose à coté d'Anais sur mon lit et on commence notre petite soirée film, en même temp qu'on regarde les films on se confie des secrets, on rigole bref, on est tranquille posey quoi.
A la fin du premier film je me rend compte que j'ai pas regarder mon téléphone depuis ma douche, donc je regarde mes notifications.. 32 message de Dani sur SnapChat!!
Je regarde vite et lui répond, puis je lui dit que je peut pas trop parler ce soir car j'aimerais passer du temps avec Anaïs ce soir. Il me dit que c'est pas grave et qu'on parlera plus tard.
Je pose mon téléphone et regarde les films avec Anaïs.~ Éclipse de la soirée ~
On se réveil vers 13h de l'après-midi, on se lève et on mange des tartines de nutella, des céréales avec un jus d'orange. On se pose devant la télé, oui on est des flemmardes. Vers 14h30 on se motive pour aller se préparer et sortir.
~ Eclipse de la semaine ~
Aujourd'hui je me réveil à 6h, c'est le grand jour.. Je prend le train à 7h pour aller chez Dani.. Je l'avoue je stresse comme une folle à l'idée de le voir.. Je me lève, m'habille, me maquille, prend mon sac et monte dans la voiture de ma mère pour aller à la gare.. Arriver à la gare, ma mère me donne de l'argent, me dis aurevoir et de faire attention à moi. Je lui fait un câlin et par vers la cafête de la gare m'acheter un petit truc à manger pendant le trajet.Il est 6h45 quand mon train arrive, je m'installe contre une vitre, met mes écouteurs et écoute la musique en regardant dehors.. Plus les minutes passais plus j'avais une boule dans le ventre.. Je repensais à tous nos messages.. Et dire qu'on c'est rencontrés sur snap.. C'est vraiment con comme rencontres mais c'est une rencontre magique vraiment.
~Eclipse du trajet ~
Je venais tous juste d'arriver, je ne le voyais pas donc je lui envoya un message pour lui dire que j'étais arriver.. Il me répond juste "Retourne toi" , je me retourna et je vis..
---
Et voila le chapitre 6, désolé pour le retard je n'avais pas le temps d'écrire ces dernier jour. ^^'
VOUS LISEZ
Amour a distance pas si simple.❤
Teen FictionJe commence cette chronique car ça fait un moment que je veut écrire mais que je n'ose pas,donc je me suis lancé et me voilà.❤