Chapitre 5

539 21 0
                                    

J'éteind mon téléphone sans lui répondre. Il à cru que j'allais lui envoyer une photo toute nue ou quoi? Quel connard. Je n'ai pas faim ce soir donc je ne mange pas. Je regarda un film et alla me coucher.

~Eclipse de 3semaine~

----

3 semaine sont passé et avec Dani ça va mieux, on c'est expliqués.. Enfaite il ma demandé des photos pour me tester, pour voir si j'étais le genre de fille à faire ça. Sa fait également 3 semaine que je me demande si j'ai des sentiments d'amitié forte ou d'amour pour lui.. Dans ma tête c'est le brouillard total, je ne sais vraiment pas ce que je ressent. Aujourd'hui on est Samedi et avec les filles ont ce fait une journée shopping. Il est 10h30 et on c'est donné rendez-vous à 11h30, j'ai donc une heure pour me préparer, je me lève et descend dans la cuisine prendre mon petit déjeuner, quand j'ai finis je vais dans la salle de bain prendre une douche, je m'habille, me maquille, prend mon sac et part direction le centre ville.

Dans le bus je met de la musique sur mon tel, pose ma tête contre la vitre et pense à Dani.. Je ne sait vraiment ce que je ressent pour lui.. Le chauffeur du car me sort de mes pensées car on est arrivé. Donc je range mes écouteurs et marche vers notre point de rendez-vous, quand j'arrive alles sont déjà toute là.

On se fait la bise et sans perdre de temps on part direction le macdo en discutant. On commande et on va se poser à une table, on va chercher nos commandes, au bout d'un moment Lola se retourne vers moi et me dit "Alors avec ton ptit Dani?", LA question à ne pas poser..

Moi: Bh.. On est pote

Lola: Ouai aller avoue que tu l'aime!

Lou: Sa crêve les yeux que tu l'aime, Dit-elle d'un ton sérieux.

Moi: Hein?

Alexia: Tu nous parle H24 de lui!

Moi: .. Mais non

Anaïs: Allez avoue, on le dira à personne! s'exclama-t-elle

Lola: Mais oui tktt pas

Moi: Enfaite.. Je sais pas si je ressent de l'amitié fort ou de l'amour pour lui..

Anaïs: J'en étais sur, mon avis c'est que tu l'aime au fond mais que tu veut pas te l'avouer à toi même car la distance te fait peur.

Elle lit dans mes pensées ou quoi? C'est exactement ça enfaite! C'est pas ma soeur pour rien.

Moi: Tu me fait peur à lire dans mes pensées toi!

On éclate toute de rire, elle m'a grié. Je me demande si je dois leur dire..

Moi: Les filles je peut vous dire un truc?

Lola: Evidemment!

Alexia: Oui vas-y!

Moi: Enfaite Dani il voulais que je vienne le voir pendant les vacances..

Lou: Trooop choux *.*

Anaïs: Grave c'est trop mignon!

Moi: Chuuut, je lui ai toujours pas dit oui ou non! Je fait quoi..?

Lola: Dit oui!

Alexia: Ouai dit lui okey!

Moi: .. D'accord, on va au cinéma?

Lou: Change pas de sujet ouais!

Je lui tire la langue et on éclate toute de rire, après avoir finit nos repas on ce dirige vers le cinéma.

~Eclipse du film~

On sort du cinéma pour aller faire les boutiques, on s'achête des bonnets, jeans, pull, bijous, lunettes de soleil pour le ski..

~Eclipse de la journée~

Je rentre chez moi avec Anaïs, je l'ai invité à dormir chez moi ce soir.

En rentrand mon premier reflex et d'aller sur snap, Dani m'avait envoyé un message: "Alors princesse, tu viens ou pas?♥"

J'hésite avant de lui répondre que..

---

Et voila le chapitre 5, n'hésitez pas à me donner vos avis et à partager la fiction! :3❤

Amour a distance pas si simple.❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant