Dani passe, il tente de faire une vrille, mais en atterrissant il tombe.. Je me lève pour aller le voir.. Il ne bouge plus..
-----Je me baisse à côté de lui et soulève sa tête. Rafael et Gabriel arrive vite vers nous.
R- DANI !!
G- Vite on l'amène à l'hôpital !!
M- Ouvre les yeux je t'en supplie..
Je lui caresse la joue, Rafael et Gabriel soulève Dani et l'allonge dans la cabane qui est à côté du snowpark. J'appel les urgences, en 5 minutes elles sont là et l'emportent dans leurs camionnette, je reste auprès de lui et tiens ça main. Je baisse la tête et verse une larme.
-.. Ne.. Pleure pas..
Je le regarde et il me fait un faible sourire. Je sourit également en lui tenant un peu plus fort la main.
-Repose toi Dani, je suis là.
Il tourne la tête vers moi et ferme ses yeux. Nous arrivons aux urgences, des gens transportent Dani et lui font plein d'examens. J'attends dans la salle d'attente, puis une infirmière vient dans la salle et me dit "Nous avons finit, Dani vous rejoint dans 5minutes."
J'appelle Rafael et Gabriel pour qu'ils viennent nous chercher et qu'on rentre. Dani me rejoint, il à une atèle au genoux et des béquilles, je me lève et sort pour attendre les gars.
Moi: T'a une entorse ducoup?
D- Une légère, dit-il sèchement.
M- Pourquoi tes froid comme ça?
D- Je te laisse seule 5minutes et toi tu va direct voir un gars.
M- Je le connais pas, c'etais juste le gars d'hier.
D- Et pourquoi il t'appelais "ma jolie"?
M- J'en sait rien moi, et puis je m'en fou. Y'a que toi qui compte.
D- Ouais aller d'accord.
M- Tes sérieux là?!?
D- Non !!
Il me fit un bisou sur la joue puis les gars arrivent et on rentre.
~Eclipse du trajet~
En arrivant Dani était fatigué donc il monta dans la chambre et je le suivis pour l'aider. Il prit sa douche puis je lui amena un jogging, il ne voulait pas de t-shirt, il resta torse nu. Je l'aida à s'allonger dans son lit et calla sa jambe avec un coussin.
D- Reste avec moi s'il te plait
M- D'accord
Je m'assis à côté de lui, une question me traversa l'esprit.
- Ils sont où tes parents?
- En vacances au Canada
- C'est vrai?!?
- Oui !!
- Et pourquoi tes pas partie avec eux?
- Je préférais te voir que de partir avec eux sans mes cousins!!
- Tes trop choux *.*
- Non, je t'aime. C'est différent!
Il l'embrasse et pose sa tête dans mon cou. Je joue avec ses cheveux et le regarde en attendant qu'il s'endorme.
~Éclipse de 30minutes.~
Dani c'était endormi, je mis un coussin sous sa tête et me leva. Il étais tellement mignon *.*
VOUS LISEZ
Amour a distance pas si simple.❤
أدب المراهقينJe commence cette chronique car ça fait un moment que je veut écrire mais que je n'ose pas,donc je me suis lancé et me voilà.❤