Gabriel se lêve donc et va à la porte, Rafael , Dani et moi on rigole en pensant à ce match magnifique. Dani se re tourne vers moi et..
----
Rafael part à la cuisine chercher des boissons, je le regarde partir et Dani me prend la main en me regardant dans les yeux. Je lui rend son regard et il sourrit, je rougis un peu en baissant la tête. Il me relève le menton et m'embrasse, je fut surprise et il le sentit donc il se recula..
Moi: Désolé.. J'ai pas l'habitude de..
Dani: Tktt pas je comprend
Il me sourrit et me carressa la joue, Rafael revient avec les boissons suivit de Gabriel avec les pizza, Rafael me proposa une part de pizza, je lâcha donc la main de Dani et prit la part en le remerciant. Rafael et Dani se moquait en rigolant de Gabriel, je rigolais avec eux mais Gabriel lui arrêtais pas de leurs dire de le laisser tranquille.
~Eclipse du repas~
Je me proposa pour débarrasser la table, dans la cuisine je sentis une présence derrière moi, je me retourna et vis Dani, il me prit par la taille.
Dani: Je t'aime
Moi:Dani? Est-ce que on est..
Dani: En couple? Oui.
Moi: Je t'aime aussi.
Je sourris et il me serra contre lui en m'embrassant. Il me prit par la main et m'entraina avec lui à l'étage, il ouvra la porte et me laissa rentrer en premier dans sa chambre. Il entra arpès moi et s'asseya sur le lit, je rester debout devant la porte et il me fit signe de m'assoir mais je ne bougea pas.
Moi: Où sont les toillettes stp?
Dani: Deuxième porte à droite.
Moi: Merci
Je sortis de la chambre et alla aux toilettes, en revenant dans sa chambre je le vis allongé sur son lit torse nu.
~Présentation de Dani: Il est brun avec des yeux marron claire-doré, assez grand genre 1m78, il à 17ans, peaux bronzée et des muscles qui font rêver. [voir photo]~
Je me rend conte au bous de 5 minutes que je suis debout devant lui à le matter, il à un sourire en coin et me fait signe de m'avoir à côté de lui. Il voit que je suis géner donc il s'assoit pour me laisser de la place.
Dani: Je suis tellement content de te voir ma princesse
Moi: Je suis contente aussi
Dani: Tu est encore plus belle en vrai que sur snap!
Moi: Haha merci, toi tes parfait et tes abdos ont pas changé!
Dani: C'est sur, je fais du sport pour avoir ce corps de Dieu
Moi: Oulaah attention MONSIEUR est un Dieu, dit-je en rigolant
Il me tire la langue et fait mine de bouder. Oh mon dieu il me fait craquer avec sa bouille d'enfant qui boude.
Moi: Boude pas chouchou, tes moche comme ça, mentais-je.
Dani: ..
Moi: Dani!
Dani: ..
Il étais de dos à moi la tête baissée, je m'avance vers lui et lui fait un câlin, il se retourne et me prend dans ses bras. Il étais allongé et j'étais sur lui et il me serrait fort dans ses bras et il jouait avec mes cheveux, je me sentais tellement bien dans ses bras. Je lêve la tête pour le regarder dans les yeux et il m'embrasse. Je lui rend son bisou et on reste comme ça pendant un moment.
On entend la porte d'entrée s'ouvrir, Dani se lève doucement donc on se lève, il me prend la main et on descend. Ses parents me font la bise et me pose des questions, ils sont très chaleureux. Il est 19h45 donc on passe à table, Gabriel et Rafael sont restés manger car ce soir ont va en boite de nuit tous les 4. A table on mange en rigolant et dans une bonne ambiance.
Une fois le repas finit Dani me dit de monter commençer à me préparer pendant que lui va faire une partie de Fifa avec Rafael et Gabriel. Je monte dans sa chambre et prend de quoi me maquiller et me changer. Je vais à la salle de bain, prend une douche, me lisse les cheveux, met une jupe taille haute en tule rose pale qui m'arrive au millieu des cuisses, un crop-top blanc moulant, une veste en jean courte et pour finir des escarpins blanc crême. Je me fait un trait d'eyes linner, met du mascara et un rouge à lêvre rose nude. Je sort de la salle de bain et..
-----
Le chapitre 8 est finit, j'espère que ça vous plait toujours autant. Il y aura surement plus d'action dans le prochain chapitre. Désolé par avance si les prochains chapitre ne sont pas en ligne à temps mais je suis en vacances cette semaine. ^^
VOUS LISEZ
Amour a distance pas si simple.❤
Teen FictionJe commence cette chronique car ça fait un moment que je veut écrire mais que je n'ose pas,donc je me suis lancé et me voilà.❤