Puis le train démarra.
~Eclipse du trajet.~
Une fois arrivé à la gare je ne vis pas ma mère..
-----Je l'apella mais elle ne répondit pas, donc je m'assis dans le haul de la gare pour attendre. Ça fait maintenant 30minutes que j'attends et elle est toujours pas là. Je soupire mais je tourne la tête et vois un garçons, je le reconnais, c'est Julien. Je recule en le voyant, il fait quoi ici? Il m'a suivit? Il me veut quoi? Trop de questions me traversent l'esprit, Julien me sort de mes pensées.
-Salut ma jolie
-Ne m'appelle pas comme ça.
-Doucement ma belle
-Arrête, et qu'est-ce que tu veux?
-Je veux juste savoir où est l'accueil de la gare
-C'est juste à côté, tu marche encore un peu et tu tourne à droite.
-D'accord merci
Je ne lui répond pas et met mon casque pour écouter de la musique. J'envoie un message a Dani et on discute, au bout d'une heure je commence réellement à m'inquieter donc j'appelle ma mère. Pas de réponse, elle m'envoie juste un message en me disant «Je peux pas venir te chercher, j'ai eu un accident de voiture». Je reste choquée à la vue du message, je décide d'appeler mon père, il travail jusqu'à 22h donc il peut pas venir me chercher. Je regarde si il me reste de l'argent, il me reste assez pour payer un taxi, donc je prend la taxi pour rentrer chez moi.
~Eclipse du trajet.~
Ce soir je serais donc seule chez moi car mon frère est chez un ami, demain c'est dimanche et je part en vacances en Espagne avec mes parents, mon frère et Anaïs. Mes parents on dit oui pour qu'elle vienne aussi avec nous. En rentrant chez moi je me dirige directement vers le frigo car j'ai faim, je prend le reste de poulet, je monte ensuite dans ma chambre pour ranger mes affaires et préparer une autre valise pour l'Espagne. Je met de la musique qui bouge à fond pour me motiver, je range mes affaires et au fond du sac je trouve un paquet de bonbons avec une canette de coca avec un post-it écrit «Petit cadeaux ma chérie, je t'aime.❤» je sourit en lisant le papier puis je finis de ranger mon sac, une fois finis je me met en pyjama. Je reçois une demande d'amis sur skype, c'était Dani, il m'apella et on était en skype en même temps que je fessais ma valise. Une fois finis je lui fais visiter ma maison par skype, et on finit la soirée à parler ensemble. J'avais mis la télé et je mangeais ses bonbons en même temps. On se dit bonne nuit puis j'alla me coucher à 23h45 et mon père n'était pas rentré.
~Eclipse de la nuit.~
6h, mon réveil sonne, je m'habille et descend à la cuisine prendre mon petit déjeuner. Mes deux parents et mon frère sont rentrés, ma mère a juste quelques égratignure de l'accident donc je leurs dit bonjour.
Je remonte dans ma chambre pour prendre mes affaires et dire à Anaïs qu'on passe la chercher dans 15minutes. Je descend et donne ma valise à mon père pour qu'il la mette dans le coffre, je monte dans la voiture, mon père démarre la voiture et on part. Nous passons chercher Anaïs, on met sa valise dans le coffre et cette fois on part pour de vrai direction l'Espagne.
~Éclipse du long trajet.~
Nous arrivons dans notre villa en Espagne, il fait chaud et c'est 16h30, la villa n'est pas très loin de la plage et elle est très grande. Avec Anaïs on se met dans la même chambre et on s'installe. On se change également car on a trop chaud, je met un crop top blanc avec écrit adidas en noir dessus avec un mini short noir. Anaïs met un débardeur bleu clair et un mini short blanc. On s'attache les cheveux, on monte voit mes parents pour leurs dire qu'on va se balader pour voir les alentours, ils nous disent d'accord et que eux ils vont faire les courses. On sort de la villa, on part vers la gauche et on marche dans le quartier tranquille, c'est magnifique car il y a des arbres sur les côtés qui font un peu d'ombres et des belles villa bien repartie pour éviter qu'elles soient toutes collées. Pendant nitre balade je lui raconte ma semaine de vacances chez Dani et elle me raconte les dernier potins sur les gens du collège.
-C'est trop choux votre petit couple!
-Merci, je suis trop contente
-Haha, du coup t'en pense quoi que Alexia sorte avec Maxime?
-Personnellement je trouve que c'est pas son genre de mec. D'habitude elle aime plutôt les gars qui ne font pas de conneries on va dire, Maxime c'est tout l'inverse!
-Ouais, je suis autant étonné que toi, j'espère qu'il va pas la faire souffrir
-Moi aussi j'espère, et toi ça avance avec Ruben?
~Presentation de Ruben: Il est chatain aux yeux bleux, il est grand comme Gabriel, il est très beau et il a notre âge. Ruben ne parle pas très bien français, il est portugais mais il est venue vivre en France depuis Septembre.~
-On va dire que oui..
-Explique moi tous!
-J'ai l'impression de l'énervé à toujours lui parler, limite je suis possessif avec lui!
-Mais non tu ne l'énerve pas, arrête de dire n'importe quoi!
-Pourquoi il ne ma parle pas au collège alors?
-Je sais pas..
-J'ai raison, je l'énerve.
-Noooon, bon aller vient on va s'acheter une glace parce que j'ai trop faim!
-Ouais moi aussi!!
Nous allâmes vers un marchand de glace et on en achète chacune une, je prend une glace au citron et chocolat. Anaïs en achète une à la vanille. On mange nos glace en passant dans une rue avec plein de petit magasins, on rigole ensemble puis on prend le chemin pour rentrer car il est déjà 19h30. On arrive à la maison 15minutes plus tard, on reste dehors en bas sur la veranda, il y a des canapé avec une table basse et la piscine juste en face. Ma mère prépare à manger et elle nous appelle pour manger vers 20h45. On finit de manger et avec Anaïs on descend dans notre chambre, on met la musique à fond en dansant. On part se coucher vers 22h30 car on est fatiguées avec ce long trajet.
-----
Et voilà le chapitre 14, dites moi ce que vous en pensez et votez si ça vous plait !! ^^
VOUS LISEZ
Amour a distance pas si simple.❤
Teen FictionJe commence cette chronique car ça fait un moment que je veut écrire mais que je n'ose pas,donc je me suis lancé et me voilà.❤