Welcome To Canada - Chapitre 19 -

571 31 32
                                    


Vous étiez arrivé dans votre fameux hôtel, tu étais épuisée et tu ne tarda pas à aller dormir, Connor prit une douche avant de te rejoindre.

Le lendemain, tu fus réveillé par le bruit de la porte d'entrée, ton petit ami venait de revenir de ses courses.

-''Je suis parti t'acheter un petit déjeuner.'' Dit-il en souriant avant de déposer le sac sur la petite table de chevet.

-''Tu es si adorable.'' Tu te lèves pour l'enlacer, tu étais actuellement habillé d'un simple T-shirt et d'une culotte.

Connor t'enlace contre lui et ses mains parcourent ton dos avec envie, ses doigts frôlent tes fesses et il soupire contre ton oreille.

-''Il faut que tu t'habilles, le lieutenant à eu l'accord de Fowler pour partir, il sera là dans moins d'une heure.'' Lâche-t-il avant de se défaire à contrecœur de toi.

-''Quoi ?! Comment est-ce possible ?'' Demandes-tu en courant vers la salle de bain pour te dépêcher.

-''Il s'inquiétait trop pour nous et j'ai une autre nouvelle à t'annoncer.'' Dit-il d'un ton plus bas.

-''Quoi ? Rien de grave ?!'' Cries-tu de l'autre côté de la porte de la salle de bain.

-''Gavin est parti très tôt ce matin de Detroit, il est actuellement au Canada, il nous attend dans une maison située près du cœur de la ville.''

Tu entrouvres la porte, tu étais nu, tu t'apprêtais à prendre une douche, mais cette annonce t'avait pris de court, tu passes ton visage dans le petit espace de la porte en observant Connor avec confusion.

-''Gavin est déjà au Canada ? Et il nous attend dans une maison ? Comment a-t-il fait ?'' Demandes-tu avec curiosité.

-''Je n'en sais rien du tout, je n'ai pas plus d'information.'' Réponds l'androïde.

-''Je soupçonne Hank et Gavin d'avoir un pouvoir sur le temps, c'est dingue ! Dire que je pensais qu'on serait les premiers sur le terrain...'' Lâches-tu en étouffant un rire, faut croire que Gavin était trop soucieux de ta sécurité pour te laisser gérer seule.

Connor s'approche de la porte, ne se privant pas pour observer ton corps.

-''Connor !'' Il ouvre la porte assez grande pour se faufiler à l'intérieur de la salle de bain avec toi.

Tu caches ton corps inutilement, n'aimant pas qu'il t'analyse en pleine lumière, tu étais toujours un peu complexé.

-''Tu es sublime, veux-tu que je t'aide à prendre ta douche ?'' Demande-t-il poliment.

-''Oh toi alors ! Je vois que tu n'es plus aussi innocent qu'avant !' Où est passant mon gentil Connor du début ?' Tu prends une serviette, tu l'enroules autour de toi et tu actionnes ta douche.

Il se rapproche de toi, t'enlaçant gentiment, t'offrant de doux baisers dans le cou.

-''C'est de ta faute.'' Souffle-t-il.

-''Non, non, nous sommes deux fautifs ! Tu n'avais pas qu'à te laisser tenter !'' Tu le forces à te regarder dans les yeux pour pouvoir l'embrasser, il te rend ton baiser avec ferveur.

C'était doux et enivrant, sa langue s'enroule à la tienne et dans la passion de vos échanges il te pousse contre le mur.

Sa main glisse sur ta nuque, sa marque n'avait pas disparu, mais elle était peu visible, d'ici quelques heures elle allait sans doute disparaître.

❣ Sang Bleu ❣ - Connor x Reader - TOME 3. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant