-''Quelque chose te préoccupe ?'' La voix de Connor t'extirpa de tes pensées.
Tu étais actuellement assise sur le lit, fixant le sol pendant plusieurs minutes, le visage fermé.
-''C'est idiot de t'avoir posé cette question, je suppose que tu es stressée pour demain.'' Il s'assit près de toi avec un sourire que tu ne vois pas, mais que tu ressens.
L'une de ses mains caresse ton dos avec attention et il penche son visage près du tien.
-''Oui...'' Réponds-tu simplement.
Bien évidemment, tu étais angoissée à cause de la situation dans laquelle tu te trouvais, il fallait que tu sois assez convaincante auprès de CyberLife, mais pour être honnête, la vraie raison pour laquelle ton cœur se sentais aussi mal, c'était Gavin.
Il venait de t'avouer ouvertement ces sentiments, comment pouvais-tu les ignorer à ce stade ?
Tu avais toujours su au fond de toi que le détective Reed n'était pas insensible à ton charme, mais tu te contentais de faire semblant que cela n'avait pas d'importance, tu as toujours caché cette partie au fond de toi, cette partie de toi qui savait qu'il t'aimait plus qu'il ne devrait.
Et maintenant qu'il t'a avoué ce qu'il ressentait en pleine figure, tu te sentais mal.
Tu ne pouvais pas lui rendre ces sentiments, tu l'aimais, mais pas de la même manière.
-''(T/P) ?'' La douce voix de ton compagnon te chatouilla les oreilles.
-''Je suis désolé, j'ai l'esprit confus.'' Tu aimerais lui parler de Gavin, mais tu savais que Connor ne comprendrait pas, bien sûr il te fera croire qu'il accepte et qu'il est au courant depuis longtemps, mais tu savais qu'au fond de lui ça le rendrait encore plus méfiant et tu ne voulais certainement pas ça pour le moment.
D'ailleurs après cet aveu, Gavin est resté assis sur le canapé tout le long et il ne t'a même plus adressé la parole.
-''Je vais devoir rejoindre Hank pour parler de notre plan, repose-toi en attendant, je te rejoindrais vite.'' Dit-il en t'enlaçant gentiment.
Tu t'allonges sur le lit en le regardant avec un sourire.
-''Je suis prête pour demain, je sais qu'on y arrivera.'' Dis-tu.
-''Nous ferons tout pour.'' Il ferme les yeux et t'offre un sourire apaisé avant de partir.
Tu étais étonnée, Connor semblait étrangement calme malgré la gravité de la situation, demain sera peut-être le dernier qui sait.
Peut-être essayait-il de masquer ce qu'il ressentait.
Tu fermes tes yeux doucement, laissant la fatigue l'emporter.
VOUS LISEZ
❣ Sang Bleu ❣ - Connor x Reader - TOME 3. (Terminé)
Fanfiction''En amour, les arguments raisonnables sont inutiles.'' Toi et Connor, cela faisait maintenant 3 ans que vous partagiez le même quotidien, le même amour, vous vous aimez et rien n'est plus beau que l'amour en ces temps si durs, mais pourtant quelque...