Le lendemain matin, Nines fut le premier debout, les faibles rayons du soleil sont venus lui caresser le visage à travers la vitre.
En se levant, il remarque bien évidemment l'absence de son partenaire, il était certainement encore en train de dormir.
L'androïde ne savait pas quelle option choisir, le laisser dormir ou le réveiller ?
Après quelques minutes de réflexions, Nines décide d'entrer dans la chambre de Gavin.
Il avance prudemment jusqu'à son lit, observant les alentours, sa chambre était sobre et propre.
Quand il aperçut enfin le visage de son partenaire, il posa une main chaleureuse sur son épaule.
Gavin respirait lentement, mais son visage était un peu crispé, il ne semblait pas dormir d'un sommeil de plomb.
- ''Détective Reed, pouvez-vous vous lever ?'' Demande l'androïde d'une voix douce.
- ''Nines...Dégage...'' Répond-il d'une voix endormie.
Il enlève sa main pour éviter d'aggraver la mauvaise humeur de Gavin, l'androïde n'avait pas spécialement envie de se battre avec lui.
- ''Puis-je prendre une douche ?'' Au moins ça laisserait à Gavin un petit temps de repos prolongé.
- ''Tu n'as pas besoin de me demander, va s'y...'' La voix rauque de Gavin offrit une mélodie plutôt agréable aux oreilles de l'androïde, il n'avait pas l'habitude de le côtoyer autre part qu'au département ou dans un bar.
Alors le voir dans ce lit, à moitié endormi, c'était quelque chose de très spécial à ses yeux, comme une intimité partagée que seul lui peut voir, Nines l'analysa quelques instants pour être certain qu'il allait bien et en effet, il semblait en meilleur forme que hier soir.
- ''Merci.'' Il partit en direction de la salle de bain et il prit sa douche.
Après quelques longues minutes, Nines se rhabilla, ses vêtements étaient autonettoyants, ce qui était plutôt pratique pour lui.
Bien sûr, il devait parfois quand même les laver quand ceux-ci étaient tachés, mais ce ne fut pas le cas aujourd'hui et tant mieux, il ne se voyait pas utiliser la machine à laver à cette heure-ci.
En arrivant dans le salon, Nines se brossa les cheveux en arrière avec une main, l'odeur du gel douche de Gavin lui caressa le nez, c'était une sensation agréable.
Voyant que le détective Reed n'était pas encore levé, il se décida de faire un petit déjeuner, en ouvrant les placards et le frigo il ne trouva pas grand-chose, alors il décida de faire quelque chose de bon et simple, des pancakes.
Il avait ce qu'il fallait pour et il avait même deux bouteilles de sirop d'érable, Gavin devait sans doute apprécier les pancakes, c'était évident pour lui.
Quelques minutes passèrent encore et son partenaire finit par apparaître dans l'encadrure de la porte.
- ''Bonjour, avez-vous bien dormi ?'' Demande Nines en déposant une assiette avec des pancakes sur la table de cuisine.
Gavin l'observe d'un œil interrogateur avant d'arriver devant la table torse nu.
- ''C'est quoi ça ?'' Demande-t-il en passant une main dans ses cheveux.
- ''Des pancakes.'' Répond-il avec un sourire.
- ''Je vois bien que ce sont des pancakes, je te demande c'est quoi tout ça ? Pourquoi tu as fait ça ?'' Lâche-t-il d'une voix plus forte.
VOUS LISEZ
❣ Sang Bleu ❣ - Connor x Reader - TOME 3. (Terminé)
Fanfiction''En amour, les arguments raisonnables sont inutiles.'' Toi et Connor, cela faisait maintenant 3 ans que vous partagiez le même quotidien, le même amour, vous vous aimez et rien n'est plus beau que l'amour en ces temps si durs, mais pourtant quelque...