Bonjour !
Je me suis dit que j'allais l'annoncer ici aussi car cela me tient à cœur, je crée actuellement une nouvelle histoire similaire à Sang Bleu, mais mieux écrite, je veux dire par là que j'ai décidé d'intégré un Reader plus dynamique, plus forte et grâce à mes nouvelles informations concernant le vrai caractère de Gavin je vais pouvoir mieux l'écrire, ainsi que les autres personnages du jeu.
Donc si l'histoire vous intéresse voici le lien (Son titre ''L'essence du cœur'')
https://www.wattpad.com/story/294315301-%E2%9D%A3-l%27essence-du-c%C5%93ur-%E2%9D%A3-tome-1
Le synopsis est celui là :
15 août 2038, c'était la première fois que tu entendais parler de Connor le négociateur, tu l'avais vu à la télévision dans la salle de pause du département, il était chargé de sauver une petite fille prise en otage par un déviant.Tu as tout regardé du début à la fin et à cet instant bien précis, cet androïde allait faire partie de ta vie, mais ça, tu ne le savais pas encore.Pour te décrire en quelques lignes, tu es une brillante policière, bien que souvent discrète, tu n'hésites pas à te faire entendre si tu en estimes l'occasion, de nature assez gentille et serviable, tu es quelqu'un avec un grand cœur.Tu te forges souvent ton propre avis sans suivre un mouvement de foule, en effet beaucoup détestent les androïdes et te le faisaient comprendre, mais toi, sans vraiment te l'expliquer, tu arrives à les accepter comme des êtres à part entière, ce qui est plutôt étrange pour une policière chargée d'arrêter et neutraliser les déviants.C'est ce petit plus que tu as qui allait déstabiliser Connor, il ne comprenait pas cet attachement étrange que tu avais pour les machines, ces programmations n'arrivaient pas à expliquer ton comportement, jamais il n'avait rencontré un humain qui considérait vraiment son espèce comme des êtres vivants.Dans cette histoire, vous allez non seulement pouvoir avoir accès à des images exclusives que je crée moi-même en 3D, mais vous allez aussi apprendre certaines informations concernant quelques personnages dont Gavin qui est un personnage encore très incompris à cause du manque d'informations le concernant (Mais moi j'en ai des officiels grâce aux interviews de son acteur Neil Newbon), je vais donc vous les partager dans le chapitre d'introduction et peux être que vous allez finalement mieux aimé ce magnifique personnage mal aimé, car incompris.
Et voici le Reader ! (Oui vous êtes mignonne) 💖😝
VOUS LISEZ
❣ Sang Bleu ❣ - Connor x Reader - TOME 3. (Terminé)
Fanfiction''En amour, les arguments raisonnables sont inutiles.'' Toi et Connor, cela faisait maintenant 3 ans que vous partagiez le même quotidien, le même amour, vous vous aimez et rien n'est plus beau que l'amour en ces temps si durs, mais pourtant quelque...