Le début des opérations - Chapitre 24 -

418 26 46
                                    

Tu te réveilles accompagné d'une douce chaleur dans ton dos, tu tournes légèrement la tête et tu aperçois les yeux chauds de Connor sur toi.

-''Bonjour mon amour.'' Dit-il en plissant les yeux de tendresse.

Tu te retournes contre lui en frottant ton nez contre son cou, tes bras l'encerclent et tu l'enlaces fermement plusieurs longues minutes avant d'ouvrir la bouche.

-''Il est déjà tard je suppose, ne perdons plus de temps.'' Dis-tu avant de finalement te lever.

Ton compagnon ne répondit rien, mais son expression chaleureuse avait totalement disparu, laissant place à l'inquiétude.

Tu te prépares et tu te dépêches de rejoindre Hank et Gavin en bas.

Sans grand étonnement, le détective Reed t'évite du regard, quant au lieutenant, il était absent.

Connor rejoint la cuisine et il s'empresse de te préparer un café et quelque chose a mangé.

Tu t'assois et le remercie en prenant bien soin de jeter quelques regards suspects en direction de Gavin.

Ton compagnon avait remarqué votre attitude plutôt distante, mais il voulait éviter de t'infliger un poids supplémentaire en te le faisant remarquer.

Après t'être bien réveillé, tu mets ton manteau et tu rejoins l'entrée, tu allais bientôt affronter le PDG de CyberLife !

Sans prévenir, Connor s'avance vers toi en t'enlaçant amoureusement.

-''Garde ton téléphone dans ta poche, ne le sors jamais, c'est le seul contact que nous avons et je t'en prie, ne fais rien d'imprudent.'' Dit-il dans le creux de ton cou.

Tu lui rends son étreinte.

-''Oui, je ferais attention.''

Quand tu aperçus Gavin vous rejoindre, tu te défais à contrecœur de ton chéri, ne voulant pas le blesser davantage, depuis que tu savais qu'il t'aimait réellement tu avais du mal à partager ton amour devant lui, mais ne voulant pas trop éveiller les soupçons de Connor tu poses tes mains sur lui de manière affectueuse.

Hank finit par arriver.

-''Je vois que vous êtes prêt, alors soyons clair, je ne pense pas que CyberLife tuerait (T/P), il risquerait trop gros, mais il faut la jouer prudent, c'est pour ça que j'ai prévenu Fowler au cas où ça dégénérait, il n'hésitera pas à contacter le...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-''Je vois que vous êtes prêt, alors soyons clair, je ne pense pas que CyberLife tuerait (T/P), il risquerait trop gros, mais il faut la jouer prudent, c'est pour ça que j'ai prévenu Fowler au cas où ça dégénérait, il n'hésitera pas à contacter le capitaine de la police du Canada si quelque chose ce passait mal.'' Hank était nerveux, quoi de plus normal.

-''C'est nous qui risquons gros, car nous ne sommes pas supposés faire quoi que ce soit ici.'' Réponds Gavin avec sérieux.

-''Ouais c'est sûr, mais si CyberLife s'en prenait à elle, ils oublieront rapidement notre petite bavure pour la leur, on parle de la vie d'un être humain quand même.'' Ajoute le lieutenant.

❣ Sang Bleu ❣ - Connor x Reader - TOME 3. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant