Dès que Connor franchit la porte, tu lui sautes dans les bras, tu laisses tes larmes coulées contre sa veste.
Il t'étreint avec force en prenant soin de fermer la porte avant de t'emmener jusqu'au canapé, là il s'effondre avec toi dessus.
Gavin souffle et s'assit en face de vous, Hank quant à lui décide de s'asseoir sur une chaise dans la cuisine.
-''Connor, comment as-tu osé faire ça ?!'' Lâches-tu en te détachant de son corps, tes yeux menaçants fixant les siens.
-''Je suis désolé, j'ai tout tenté pour le faire réagir, je n'avais pas d'autre méthode.'' Dit-il d'une voix calme, mais basse.
Tu frottes tes yeux avec ta manche avant de poser ta tête contre son épaule.
-''Tu m'avais promis de faire attention, j'ai eu tellement peur...''
Il ne répondit rien, il se contenta de passer un bras autour de ta taille.
Gavin vous fixait les bras croisés avec un regard méprisant, son pied tapait nerveusement le sol.
-''Tu as croisé Nines et tu n'as même pas réussi à le neutraliser ?!'' Crache-t-il finalement.
-''Il est plus fort que moi et le but n'étais pas de le tuer, je ne pouvais donc rien faire à part essayer de le raisonner avec des mots.'' Réponds sagement Connor en ignorant le contact visuel avec le détective Reed.
-''Et quoi ? Comment va se dérouler la suite si on le croise à nouveau ?! Ce qui sera sans doute le cas !''
Tu t'écartes de ton petit ami pour fixer Gavin avec tristesse.
-''Il y a sans doute un moyen de le faire dévier, non ? Après tout il n'a pas tué Connor, alors qu'il aurait pu le faire.'' Dis-tu.
-''Même si Nines a eu un semblant de clémence envers moi, je doute qu'il le fasse encore, il a été assez clair avant que je ne parte.'' Ajoute ton compagnon en fixant le sol.
-''On a plus le choix.'' La voix de Hank vous parvint comme un écho, il se leva de sa chaise et vous rejoint dans le salon, la mine grisonnante.
-''Comment ça ?'' Demandes-tu d'une voix inquiète.
-''Si Nines nous empêche de faire ce qu'on doit faire, il faudra malheureusement passer à la manière forte.'' Réponds le lieutenant d'un ton grave.
-''Vous voulez dire...'' Ta voix se brisa tandis que Gavin semble retenir un souffle.
-''Si nous n'arrivons pas à le ramener, nous n'aurons plus le choix, il faudra le tuer.'' Dis finalement Connor d'une voix froide en fixant toujours le sol.
Gavin et toi vous vous leviez en même temps.
-''Vous êtres sérieux ?!'' Lâche-t-il avec colère.
-''Je refuse !'' Cries-tu à ton tour.
-''Du calme tous les deux, c'est juste une hypothèse, si nous échouons quels choix nous restent-ils ?'' Lance Hank en détournant les yeux de vous.
Gavin se retourne en jurant et toi tu fixes Connor qui ne répondit rien.
-''Je ne veux pas devoir envisager cette option !'' Tu t'assois lourdement sur le canapé ignorant tes partenaires.
Vous avez passé plusieurs heures à vous tourmenter, à réfléchir à un plan, tu commençais à en avoir marre et il était temps d'agir.
Tu te lèves et les observes avec sérieux.
VOUS LISEZ
❣ Sang Bleu ❣ - Connor x Reader - TOME 3. (Terminé)
Fanfic''En amour, les arguments raisonnables sont inutiles.'' Toi et Connor, cela faisait maintenant 3 ans que vous partagiez le même quotidien, le même amour, vous vous aimez et rien n'est plus beau que l'amour en ces temps si durs, mais pourtant quelque...