Investigations - Chapitre 10 -

723 45 29
                                    

Aujourd'hui, tu étais actuellement sur une scène de crime impliquant plusieurs androïdes et des humains, mais cette fois-ci tu n'étais pas seulement avec Connor et le lieutenant, il y avait aussi Gavin accompagné de Nines.

En effet, Fowler voulait boucler cette affaire rapidement, alors quoi de mieux que deux détectives androïdes.

La maison était immense, c'était une sorte de penthouse, ils y avaient 3 androïdes détruits dans le salon et un humain mort dans la cuisine, tout ça ressemblait à une étrange fête qui a mal tourné.

Pendant que Connor effectuait diverses analyses, Nines s'occupait de pirater les ordinateurs afin de se connecter à d'éventuels serveurs et d'éventuelles caméras.

Gavin était au téléphone pour récolter un minimum d'informations supplémentaires et vu son fort caractère, autant dire que son interlocuteur avait plutôt intérêt à l'écouter.

Le lieutenant quant à lui, il s'occupait de remplir les rapports concernant le meurtre dans la cuisine tandis que toi tu remplissais les rapports concernant le meurtre produit dans le salon, c'était un sacré boulot.

-''Tout se passe bien Connor ?'' Demandes-tu.

-''Je vais bien, ne t'en fais pas.'' Répond-il en te lançant un sourire.

Depuis l'incident de l'interrogatoire, ton petit ami avait parfois des sortes d'absences de quelques secondes.

Connor avait encore du mal a accepter sa faiblesse, en particulier quant son homologue androïde excellait en tout.

C'était idiot bien sûr, mais il venait de découvrir un nouveau sentiment, même si ce n'était pas le meilleure, il devait passer par là.

D'ailleurs Nines, est-ce qu'il va bien lui aussi ?

Il avait quand même reçu deux balles dans le corps, tu te sentais un peu misérable de l'avoir oublié, mais sur le coup tu ne pensais qu'à Connor.

Tu te diriges vers l'autre salon, là où se trouvent Gavin et Nines et tu décides de t'approcher de l'androïde.

Il ne dit rien, il était concentré sur plusieurs écrans.

-''Tout va bien de ton côté ?'' Demandes-tu finalement.

-''On va dire que oui, je me suis connecté à toutes les caméras présentes à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment et je fais actuellement un tri de séquences qui va prendre environs 20 minutes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-''On va dire que oui, je me suis connecté à toutes les caméras présentes à l'intérieur et à l'extérieur du bâtiment et je fais actuellement un tri de séquences qui va prendre environs 20 minutes.'' Répond-il avec un léger sourire.

En revanche Nines depuis l'accident, il semblait changé, il semblait plus humain.

-''Je vois, j'espère que ton esprit ne sera pas inondé d'images dégoûtantes.'' Lances-tu en tentant de blaguer.

Il tourne la tête vers toi, relevant les sourcils avec confusion.

-''A vraie dire c'est déjà le cas, je suis tombé sur quelques archives assez déroutantes d'un humain et d'un androïde.'' Puis il repose les yeux sur les écrans.

❣ Sang Bleu ❣ - Connor x Reader - TOME 3. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant