03 heures 01 minutes
Je n'arrivais pas à dormir... ou pour être plus sincère je n'y arrivais plus. À peine Sugawara m'avait ramené à la maison (à pieds sinon ça n'était pas drôle) que j'avais fondu en larmes. J'avais pleuré pendant deux heures voire trois, réfugié dans ses bras, le cœur brisé. Il n'y avait eu aucun bruit à part mes couinements dans le salon silencieux. J'étais sûr que Suga avait voulu pleurer avec moi.
Regarder dans le vide n'allait certainement pas me faire avancer, alors j'attrapai le carnet vert forêt, celui où tu écrivais. Au passé.
Je pris mon téléphone portable et allumai le flash, je n'avais aucune motivation pour faire l'effort d'allumer la grande lumière. Et je pensais que mes yeux étaient d'accord avec moi.
Où m'étais-je arrêté, déjà ?
Ah oui... l'amour.
Quelle plaie.
Cher Journal,
Aujourd'hui... je suis sorti avec Akaashi. J'aurais aimé pouvoir appeler ça un rendez-vous amoureux, mais les gars étaient avec nous. C'était de ma faute, c'est moi qui leur avais proposé de venir. Oui, on peut dire que je l'ai regretté toute l'après-midi. Mais Hinata faisait rire Akaashi et Kageyama discutait de choses sérieuses avec lui. Je suppose que pour le sourire d'Aka, je peux supporter un rendez-vous pas amoureux... ;)
Mais on est rentré ensemble au moins ! Je l'ai ramené chez lui, on a rigolé tout du long (moi plus que lui, mais ce n'est pas grave, je voyais bien dans ses yeux qu'il était heureux).
On a pris une petit ruelle, étroite (mais genre... vraiment). Aka m'a avoué qu'il n'y allait jamais seul, parce qu'un chien l'y avait attaqué une fois quand il était petit, ça l'avait traumatisé. Je sais que c'est mal mais je n'ai pu m'empêcher d'imaginer un petit Akaashi avoir peur d'un chiot. Je me doute que ce n'en était pas un, que c'était plutôt une bête du type Bulldog ou berger allemand, mais bon... (il m'a montré sa cicatrice sur son coude, elle était balèze en vrai).
Akaashi m'a aussi fait la remarque que je bougeais trop mes mains en parlant, je n'avais jamais vraiment remarqué, mais maintenant qu'il l'a dit je ne fais plus que le voir. J'espère que ça ne l'agace pas trop :(
"On avait décidé de passer la journée avec Kageyama et Hinata, les deux inséparables, toujours collés l'un à l'autre. Bokuto leur a proposé de venir avec nous. En toute honnêteté, je regrette un peu qu'ils soient là. Je les adore, ce n'est pas le souci... mais... Bokuto. J'aurais aimé que nous passons ce temps ensemble. Juste tous les deux. Mais Hinata le faisait rire et Kageyama lui permettait d'étaler sa science. Je suppose que pour son sourire je pouvais faire l'effort de ne pas être le seul dans son coeur.
Mon estomac avait fait un salto et mes intestins s'étaient mis au tango. Je savais que c'était purement égoïste, mais j'aurais tellement souhaité être le seul à qui il portait de l'attention, le seul à qui il pensait avant de dormir... celui qu'il rêvait d'embrasser. Mais voilà, j'étais un autre Hinata, ou un autre Kageyama. Ou alors était-ce eux qui étaient d'autres moi ? Peu importe.
Nos deux amis étaient repartis, main dans la main, avec un dernier au revoir pour nous, au bout des lèvres.
J'avais donc annoncé que je rentrais chez moi aussi, si je traînais trop ma mère allait me tuer. Je voulais lui dire au revoir du bout des lèvres... de lèvres à lèvres... Son sourire d'imbécile creusait ses joues et ses jambes balançaient dans le vide, assis sur le rebord du ponton, les cuisses glissées sous le garde-fou.
VOUS LISEZ
À nos souvenirs manqués... (Bokuto x Akaashi)
FanficJe ne me souviens plus de toi. Je ne me souviens plus de grand chose à vrai dire... Il paraît qu'on était bien tous les deux. Que j'étais heureux. Dis moi, Bokuto. L'étais-je ? Fanfiction dédiée à Ray, best guy, qui m'a demandé une fanfic triste et...