DISCLAIMER

1.5K 47 27
                                    

Mes salutations les plus distingués chers amis !

Comment allez-vous donc ? Moi ça va tranquiiiiiiille on est là !

Je voulais juste dire quelques petites choses rapides avant de vous laisser savourer cette fanfiction !

Déjà, c'est ma première fanfiction sur My Hero Academia/ Boku No Hero Academia alors soyez pas trop durs et hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas ! *larmes* D'ailleurs, j'ai écrit les noms de sorte à ce que ça colle le plus possible avec la version japonaise (donc pas la peine de commenter sur pourquoi y'a des "u" à la fin de certains noms) !

Après, niveau spoils et ma fanfic, seuls les événements de l'anime et de la moitié de la saison 5 (la partie UA en rapport avec l'affiche 1A VS 1B) sont à prendre en compte mais tout ce qui suit dans le manga n'est pas mentionné ni existant dans cette histoire (#290 la hass) sauf le background des personnages ! (Genre le background de Hawks est mentionné donc si vous voulez pas de spoil, on se voit plus taaaaard)

Ensuite, j'ai utilisé des headcannons dans cette fic ! (Pour ceux qui savent pas ce que c'est, ce sont en gros des faits sur les persos qu'on va considérer véridiques le temps d'une œuvre (ou tant que ça a pas été réfuté si ça pourrait être plausible dans l'œuvre originale) !

Exemple : Bakugou a des problèmes d'audition à cause de ses explosions.

Ceux que j'ai utilisé :

— L'existence de la Bakusquad

— Mina est métisse afro-asiatique et ses cheveux sont naturellement BOUCLÉS (Je vis pour ce headcannon sur TikTok il me fume comme un joint je vous jure)

— Kirishima adulte est GRAND SA MÈRE. UNE ARMOIRE À GLACE LE BOUG.

— Aoyama sait coudre et faire des vêtements depuis le lycée en plus d'avoir fait du théâtre.

— Leurs relations entre eux sont pas mentionnées, c'est à vous d'imaginer (car flemme de faire des ships mais qu'est-ce que j'aime les faire interagir de manière borderline non platonique)

— ILS SONT ADULTES. MAJEURS VACCINÉS EN LÉGALITÉ EN CE MONDE.

Après, comme toujours dans les fanfictions, seuls les OC m'appartiennent, les autres personnages appartenant au grand Kohei Horikoshi, créateur de l'oeuvre My Hero Academia.

J'espère que cette fanfiction vous plaira et...

Bonne lecture mes adorables bébés !

P.S. : Les memes mis en média sont à votre disposition heheheheeeeee

My Militia Academia... [Eijirou Kirishima x Fem!Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant