=====
Dans la salle de réception.
Mood : Souffrance.
=====Sero a barricadé toutes les sorties possibles, Todoroki mène un combat acharné contre un Endeavor possédé, Tokoyami comprend rapidement pourquoi Hawks est le préféré de Momobami, qui continue sa bataille contre Shinsou.
C'est le chaos total. Aucun des camps ne prend l'avantage sur l'autre. Tout le monde doit simplement faire ce qu'il a à faire : abattre la milice ou mettre la commission K.O.
Shinsou commence à s'impatienter face à une Momobami qui sait se défendre. Il n'a pas peur de la frapper ou de la blesser — au contraire, il adore voir la racaille au sol — mais il ne veut pas tuer quiconque, en commençant par elle. Il a beau lui parler, elle ne répond que pas gestes, sourires et airs méprisants.
Rien qui aide le chef de l'Agence Centrale à évoluer en ce monde.
Les deux têtes de groupe saignent abondamment mais refuse de laisser les personnes sous leur commandement et leurs idéaux chuter. Des larmes de colère coulent sur les joues du jeune homme. Il entend ses collègues et comparses souffrir, grogner et même pleurer de douleur, rage, euphorie et tristesse de devoir combattre leurs amis.
Mais ils n'ont pas d'autres choix, ils le savent tous autant qu'ils sont.
=====
Dans l'aile Ouest.
Mood : Peur.
=====Kirishima serre les dents en laissant Queen derrière lui. Il a beau avoir une confiance aveugle en elle, il déteste laisser une alliée seule. Il sait qu'elle a dit ça par fierté, par pure besoin de venger son familier blessé grièvement, par pur besoin de faire abdiquer Runa de son trône maléfique.
Kaminari bifurque dans les sous-sols, à la recherche du compteur électrique à détruire au signal de Shinsou. L'homme à la teinture rouge s'arrête en voyant Missy se dresser devant lui. La femme le regarde de haut, une multitude de couteaux dans les mains.— Vous vous aventurez en terrain extrêmement glissant, miliciens, énonce-t-elle.
— Et vous nous prenez pour des imbéciles. On va pas vous laisser faire ! S'exclame Kendou.
Missy souffle du nez en regardant la jeune rousse :
— C'est mignon... Le chihuahua aboie.
— Attends seulement que le chihuahua morde...
Kendou se prépare au combat. Midoriya la rejoint, sachant à quel point Missy est une menace. La maîtresse de maison sourit en coin :
— Je vous propose un deal ! Gagnez le combat et toutes les portes blindées s'ouvriront. Perdez et je vous utilise comme cobayes.
— Pas de problèmes, accepte Kendou. À la condition que les autres avancent.
— Oh qu'ils partent. Ils ne pourront pas ouvrir la bonne porte dans tous les cas.
Mina fronce les sourcils en écoutant cette phrase. Elle décide de rester cachée et observer la suite des événements. Elle sait que Midoriya n'abandonnera pas sans un minimum d'informations mais elle veut récupérer ces vaccins.
Quitte à arracher le bras de Missy pour se servir de son empreinte digitale.
Kirishima et Tetsutetsu se déploient de partout pour tout détruire. L'aile Ouest n'apporte rien de bon alors il faut la détruire. Ils s'approchent de l'issue sans jamais l'atteindre. Ils tombent sur des plans d'attaque, de défense, des assassinats, ils ne laissent rien au passage. Soudain, une horde d'ennemis se ruent sur d'eux. Les deux hommes se regardent avant de sourire et lever les poings.
VOUS LISEZ
My Militia Academia... [Eijirou Kirishima x Fem!Oc]
Fanfiction! ATTENTION SPOILS SUR LA SAISON 5 ET MANGA ! Lisez le disclaimer pour plus de détails ! La commission de sécurité publique héroïque a trahi la confiance des héros, causant une vague de démissions de la part des plus grands, choisissant la voie des...