=====
Shinsou, dans sa maison, le soir de la soirée.
Mood : Rapport de stage musical v3
=====Je confie mes clés à Iida et Hatsume.
— Je vous ai mis toutes les indications pour les chats sur cette feuille, précisé-je. Si vous avez des questions, m'appelez pas. Réfléchissez, Google et au pire des cas un message. Mais ne m'appelez jamais pendant la soirée.
— T'en fais pas Shinsou !! Tout va bien se passer. On s'occupera de tes chats et de vous prévenir des mouvements de tout le monde.
Je caresse la tête d'un des chatons entre mes jambes et le rends à sa mère avant de partir dans la voiture de Kaminari. Midoriya, à l'arrière, n'a pas l'air bien. Il stresse, cogite et marmonne :
— Donc si Shinsou nous donne le signal pour semer la zizanie, Queen et Kirishima pourront aller s'occuper des autres. Bakugou va les couvrir, Todoroki et moi on devra les rejoindre si besoin, Ashido va mettre de l'acide sur toutes les portes blindées, Tokoyami retiendra Hawks, Kirishima défoncera les portes à la recherche d'un vaccin... Comment on fait si l'aile Ouest est déjà ouverte ? Si l'un d'entre nous perd face à l'ennemi ? Si on peut même pas rentrer ?!
Je lui jette une boule antistress au visage.
— Calme-toi Midoriya...
— Momobami va sûrement être mise au courant de l'attaque... Elle va envoyer son armée...
— Et on se battra à ce moment-là. C'est pas si compliqué et on a pas d'autres issues.
Il serre la boule en mousse en soufflant.
— Là, profite une dernière fois d'une soirée gratuite et on laissera les choses se faire en temps voulu.
— Okay... Je te fais confiance.
Kaminari sourit en coin et se gare assez loin de la villa de Martel. On marche avant de sonner à la porte, accompagné d'invités inconnus. Jirou nous ouvre en souriant :
— Bonsoir ! Entrez tous ! Merci d'avoir répondu à mon invitation.
Elle nous laisse passer en faisant glisser un papier dans la poche de Kaminari. Il l'ouvre un peu plus tard dans un couloir avant d'écarquiller les yeux. Il me tend la feuille.
« Les héros de Momobami ont déjà été appelés. Je ne sais pas quand ils arriveront mais restez sur vos gardes »
Eh merde.
=====
Penda, dans la villa.
Mood : Vas-y danse Panda.
====Je finis de mettre mon costume 3 pièces et mon décolleté assumé, mes serpents cachés au niveau de mes jambes. Je me regarde dans le miroir de ma chambre en me parfumant, légèrement inquiète.
Je le sens pas... J'ai pas un bon feeling... J'aime vraiment pas...
Kirishima se love délicatement dans mon dos, enfouissant sa tête dans mon cou. Je souris en lui caressant la joue.
— T'as l'air pensive, commente mon petit ami.
— Je sais... Je le suis vraiment. J'ai un mauvais feeling...
— Tout va bien se passer. Shinsou a réfléchi ce plan pendant des mois et des mois... Même si ça ne va pas, on réussira à récupérer ce vaccin à la con.
— Je sais bien mais...t'as bien vu qu'on a des infos manquantes comme l'alter de Momobami, sa présence à la soirée, l'alter de Missy... Ça fait déjà beaucoup d'inconnues à prendre en compte dans l'équation et je sens qu'il y en a d'autres.
VOUS LISEZ
My Militia Academia... [Eijirou Kirishima x Fem!Oc]
Fanfiction! ATTENTION SPOILS SUR LA SAISON 5 ET MANGA ! Lisez le disclaimer pour plus de détails ! La commission de sécurité publique héroïque a trahi la confiance des héros, causant une vague de démissions de la part des plus grands, choisissant la voie des...